Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut à tous,Je voulais juste partager mon bonheur en vous annonçan que je me fiance avec ma québecoise samedi.Une dernière réunion de famille en france pour annoncer (quoique ils sont deja tous au courant!! lolol) que je pars m'installer au Quebec en janvier.Perso, toute ma famille et tous mes amis sont super content que je parte (heu, c bizarre, je suis si chiant que ça?? ) et m'encourage (il faut dire qu'il veule tous venir nous voir lolol).Voila, c'est un peu le carnet blanc et je suis super content.A pluche tout le monde et attention aux sherbrookois un maudit français arrive!!!!!MEUH NON, moi, j'aime les Québecois et les 8 mois que j'ai deja passé la bas m'ont permis d'avoir deja pleins de copain de partout au Quebec.Bon, je retourne a l'impression des fiche de nom a poser sur la table, appeler encore le resto, l'hotel, etc...BYe Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations David tout le bonheur du monde avec ta fiancé et bonne installation à sherbrook Nina Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Beaucoup de bonheur et de succès !Djool. Citer
Habitués liberty Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 FELICITATIONS... Liberty Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 ha ben bravo.... c'est du jolie! félicitation Citer
Habitués Gilus Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Angulo,Toutes mes félicitatrions pour cette bonne nouvelle. Nous en sommes heureux pour toi. C'est vraiment gentil de la partager avec nous. Mais je voudrais savoir si j'y suis "Invité ou Evité". A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations et tous mes voeux de bonheur....Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Hello,Merci à tous, et en prime, nous voici en foto tout beau!!!bon, j'y retourne :lol, a plus Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations et plein de bonheur. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations, on est bien heureux pour vous Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 merci angulo de partager un si beau bonheur avec nous , j'adoooore ces bonnes nouvelles , je te souhaite plein , plein , plein.................de bonheur de plus je vous trouve trop mignons sur le photo ....aaaaaaah c'est beau l'amour ......ça fait vraiment du bien ces messages qui ravivent les cœurs que votre jeune amour dure l’éternité je vous souhaite aussi une joyeuse fête Samedi Nour qui est très contente pour vous deux Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Toutes mes félicitations et tous mes voeux ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations et pleins de bonheur à vous deux (mais le bonheur, ça a l'air d'aller bien pour vous deux )Que vous souhaitez d'autres ?? De la neige pour le week end prochain ?? Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 COmme ils sont chous ...Merci pour la photo, c'est toujours fun de pouvoir mettre un tête sur un pseudo Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitation à vous deux!!!! Bonnes préparation, pour samedi et pour le 3 janvier!!! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations les amoureux !Et plein de bonheur au québec !Lily Citer
Messages recommandés