Aller au contenu

fiançaille!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais juste partager mon bonheur en vous annonçan que je me fiance avec ma québecoise samedi.

Une dernière réunion de famille en france pour annoncer (quoique ils sont deja tous au courant!! lolol) que je pars m'installer au Quebec en janvier.

Perso, toute ma famille et tous mes amis sont super content que je parte (heu, c bizarre, je suis si chiant que ça?? unsure.gif ) et m'encourage (il faut dire qu'il veule tous venir nous voir lolol).

Voila, c'est un peu le carnet blanc et je suis super content.

A pluche tout le monde et attention aux sherbrookois un maudit français arrive!!!!!

MEUH NON, moi, j'aime les Québecois et les 8 mois que j'ai deja passé la bas m'ont permis d'avoir deja pleins de copain de partout au Quebec.

Bon, je retourne a l'impression des fiche de nom a poser sur la table, appeler encore le resto, l'hotel, etc...

BYe

Posté(e)

Félicitations David smile.gif

tout le bonheur du monde avec ta fiancé et bonne installation à sherbrook wink.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS...

rolleyes.gif

Liberty

• Habitués
Posté(e)

Salut Angulo,

Toutes mes félicitatrions pour cette bonne nouvelle. Nous en sommes heureux pour toi. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif C'est vraiment gentil de la partager avec nous. Mais je voudrais savoir si j'y suis "Invité ou Evité". tongue.giftongue.giftongue.gif A+

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et tous mes voeux de bonheur....

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Hello,

Merci à tous, et en prime, nous voici en foto tout beau!!!

bon, j'y retourne :lol, a plus

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, on est bien heureux pour vous smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci angulo biggrin.gif de partager un si beau bonheur avec nous , j'adoooore ces bonnes nouvelles , je te souhaite plein , plein , plein.................de bonheur smile.gif

de plus je vous trouve trop mignons sur le photo biggrin.gif ....aaaaaaah c'est beau l'amour ......ça fait vraiment du bien ces messages qui ravivent les cœurs biggrin.gif

que votre jeune amour dure l’éternité biggrin.gif

je vous souhaite aussi une joyeuse fête Samedi wink.gif

Nour qui est très contente pour vous deux smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et pleins de bonheur à vous deux (mais le bonheur, ça a l'air d'aller bien pour vous deux biggrin.gif )

Que vous souhaitez d'autres ?? De la neige pour le week end prochain ?? laugh.gif

Posté(e)

COmme ils sont chous ...

Merci pour la photo, c'est toujours fun de pouvoir mettre un tête sur un pseudo tongue.gif

Posté(e)

Félicitation à vous deux!!!!

Bonnes préparation, pour samedi et pour le 3 janvier!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations les amoureux !

Et plein de bonheur au québec !

Lily