Habitués Akal Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour,Je cherche desesperement un adaptateur pour mon ordinateur portable dell. Savez vous ou je peux en trouver sur Toromtomerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) Bonjour,Je cherche desesperement un adaptateur pour mon ordinateur portable dell. Savez vous ou je peux en trouver sur ToromtomerciNormalement, dans n'importe quel Radio Shack ou Future shop...? Vous voulez bien dire un petit adapteur pour la prise électrique ? Modifié 7 avril 2006 par bencoudonc Citer
Habitués Baguette Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour,Je cherche desesperement un adaptateur pour mon ordinateur portable dell. Savez vous ou je peux en trouver sur ToromtomerciNormalement, dans n'importe quel Radio Shack ou Future shop...? Vous voulez bien dire un petit adapteur pour la prise électrique ?J'en ai achete un, polyvalent, chez The Source pour 24 bucks.Baguette Citer
Habitués Akal Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour,Je cherche desesperement un adaptateur pour mon ordinateur portable dell. Savez vous ou je peux en trouver sur ToromtomerciNormalement, dans n'importe quel Radio Shack ou Future shop...? Vous voulez bien dire un petit adapteur pour la prise électrique ?J'en ai achete un, polyvalent, chez The Source pour 24 bucks.Baguettej'en ai trouve un hier pour 10 dollars at the source (radio Shack) au Eaton Centremerci quand meme Citer
Messages recommandés