Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 bonjour loolopj'aurais une petite question, tu n'as pas eu d'entretien avec l'ambassade au cours de ta demarche ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 C'est à moi que s'adresse la question ? Non, je n'ai pas eu d'entretien. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 C'est à moi que s'adresse la question ? Non, je n'ai pas eu d'entretien.merci pour une reponse aussi rapideoui c etait bien à toi que s'adressait la question. desolée pour l'hortographe du nom je vois qu'il y a des points communs dans nos demarches1 le choix de vancouver2 j'ai deposé ma demande en septembre 2005 et toi en septembre 20043 tu es de l'ouest et moi aussi (nantes)pour l'instant j'ai reçu l'accusé de reception et j'attends la suiteest ce que tu es déjà à vancouver ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Non je suis encore sur la région parisienne où je vis normalement. Sinon pour moi la Bretagne aujourd'hui c'est Saint-Malo où j'ai mon second chez moi J'ai validé mon visa fin février et je pars m'installer à Vancouver fin juin. J'ai eu mon visa beaucoup plus rapidement que prévu (on m'annonçais 24 à 36 mois sur l'AR), alors maintenant je règle mes petites affaires Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Non je suis encore sur la région parisienne où je vis normalement. Sinon pour moi la Bretagne aujourd'hui c'est Saint-Malo où j'ai mon second chez moi J'ai validé mon visa fin février et je pars m'installer à Vancouver fin juin. J'ai eu mon visa beaucoup plus rapidement que prévu (on m'annonçais 24 à 36 mois sur l'AR), alors maintenant je règle mes petites affaires eh bien tant mieux si les demarches ont été beaucoup plus rapide que prevu, on m'annonce de 12 à 18 mois, j'espère que ca va aller vite aussi pour moi j'ai hâte de partir et mes enfants aussi en tout cas bonne installation à toi et bon vent pour une nouvelle vie... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Merci Bonne courage à toi pour les démarches et peut-être nous croiserons-nous dans l'Ouest Canadien Citer
Habitués Zhu Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 J'dis juste bonjour à la Nantaise... Zhu (de Nantes, aussi...) Citer
Messages recommandés