Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Ouais mais si en même temps tu commences à t'exprimer dans des idiomes tribales quasiment disparues... Le picard est une langue régionale (au sens de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires) parlée en France dans les régions Picardie et Nord - Pas de Calais, et en Belgique dans la province du Hainaut. Dans le Nord - Pas de Calais, il est souvent appelé improprement « patois de Nord » ou « Chtimi », et « Rouchi » dans la région de Valenciennes.Donc euh ... idiome tribal tu repasseras merci ! Inculte Normand que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Le picard est une langue régionale (au sens de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires) parlée en France dans les régions Picardie et Nord - Pas de Calais, et en Belgique dans la province du Hainaut. Dans le Nord - Pas de Calais, il est souvent appelé improprement « patois de Nord » ou « Chtimi », et « Rouchi » dans la région de Valenciennes.Donc euh ... idiome tribal tu repasseras merci ! Inculte Normand que tu es Pom, visiblement ton gros objectif ne l'impressionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Pom, visiblement ton gros objectif ne l'impressionne pas Comme quoi les histoires de taille, ça a tjrs été une légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Vous trouvez pas que ça dégénère un peu pour des photos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 À PROPOS DES PHOTOS...Chouette! Merci, PoM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 A propos des photos...De rien Tiens un premier essai avec le tit joujou présenté plus haut. Presque plus une retouche à faire... Que du bonheur ce truc !!! Même marionnette a dû subir mes essais héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 Au fait Ralph, si cela te tente de faire une sortie photo avec nous, tu es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 ah la la la la j'aime ca rentrer a 1h du matin et voir ma tete en 4x3 sur internet dis donc Bon ben ca marche j'arrete de polluer et de faire remonter ce fil (t'ai dit que je l'aimais pas c'te photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés