p_information Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous,le titre de sujet porte un peu confusion , n'est-pas? Il ya' deux ans environ j'ai entammer une procédure d'immigration vers la province de l'ontario et donc j'ai déposer un dossier fédéral; maintenant que j'ai appris d'autres considérations je souhaite faire un dossier pour la province du quebec j'aimerai savoir si mes chances ne seront pas réduites et si ma demande ne se fera pas trop attendre . Merci pour vos avis. Citer
drochbleck Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous,le titre de sujet porte un peu confusion , n'est-pas? Il ya' deux ans environ j'ai entammer une procédure d'immigration vers la province de l'ontario et donc j'ai déposer un dossier fédéral; maintenant que j'ai appris d'autres considérations je souhaite faire un dossier pour la province du quebec j'aimerai savoir si mes chances ne seront pas réduites et si ma demande ne se fera pas trop attendre . Merci pour vos avis.salut,de toutes facons c est largement plus facile, plus rapide et moins cher de faire les demarches par le quebec grace aux accords entre le quebec et la france.Si tu as un numero de dossier federal et deja rempli tous les papiers tu peux transmettre ton dossier aux services d'immigration quebec. Ils s en serviront dans la deuxieme partie du processus, le federal qui vient apres que tu sois accepte au provincial. Dis leur surtout que tu veux aller au quebec et pas ailleurs au canada car ils se font la guerre et ils vont gagner un soldat aux anglophones en te prenant au quebecBonjour à toutes et à tous,le titre de sujet porte un peu confusion , n'est-pas? Il ya' deux ans environ j'ai entammer une procédure d'immigration vers la province de l'ontario et donc j'ai déposer un dossier fédéral; maintenant que j'ai appris d'autres considérations je souhaite faire un dossier pour la province du quebec j'aimerai savoir si mes chances ne seront pas réduites et si ma demande ne se fera pas trop attendre . Merci pour vos avis.salut,de toutes facons c est largement plus facile, plus rapide et moins cher de faire les demarches par le quebec grace aux accords entre le quebec et la france.Si tu as un numero de dossier federal et deja rempli tous les papiers tu peux transmettre ton dossier aux services d'immigration quebec. Ils s en serviront dans la deuxieme partie du processus, le federal qui vient apres que tu sois accepte au provincial. Dis leur surtout que tu veux aller au quebec et pas ailleurs au canada car ils se font la guerre et ils vont gagner un soldat aux anglophones en te prenant au quebec Citer
p_information Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 Merci pour ta réponse dorchebleck,A vrai dire je me demandai si le fait de présenter une demande vers le quebec ne va pas me montrer comme quelqu'un d'indécis. merci encore pour ta réponse Citer
Messages recommandés