Habitués marmo Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais cela fait plusieurs semaines que je vous lis.J'ai besoin d'infos sur la demande du casier judiciaire.Mon mari a effectué son service militaire en allemagne (Berlin), donc il y est resté 1an.Il a fait une demande de certificat de police auprès des autorités allemandes, mais nous nous demandions si cela est bien nécessaire, puisque pendant cette période il relevait des autorités militaires françaises. Nous nous posons cette question à cause des délais de réponse, mais aussi parce que la france est plutot bloquée en ce moment avec toutes ces grèves. :glare: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Pas de réponse à ta question, mais je remonte ton sujet que tu as de toute évidence perdu de vue Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question. Le forum est modéré à priori, il est donc normal que tes messages n'apparaissent pas immédiatement.Je te conseille de jeter un oeil sur les règles du forum et sur l'aide pour avoir plus d'informations. loolee Citer
Messages recommandés