Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 Bonjour,Je voulais vous demander où est-ce qu'on peut faire des certifications conformes à l'original de documents ici au Québec.J'ai bien vu les questions et réponses dans le FAQ mais cela s'appliquaient pour les gens qui étaient hors-Québec (ie en France etc.)Merci à l'avance.-RVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2003 Dans une caisse populaire desjardin par exemple ou une banque et si je me souviens bien chez un médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2003 bonsoir,Oui, PoM a raison, dans une banque. Dans ma succursale - Banque Laurentienne -dans le CEntre Ville, 1981 McGill College, ont le fait et c'est gratuit.Les horaire sont de 9 au 16:30.A+,Sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Vrai, le médecin peut le faire aussi. Tout comme un notaire. Mais à Montréal, il y a des organismes qui peuvent te faire ça gratos. Au MRCI, par exemple (si je me souviens bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2003 Non, le MRCI ne propose plus ce genre de service.a+,Sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2003 Y'a aussi le monsieur à l'accueil dans le centre Guy-Favreau sur René-Levesque, derrière le centre Desjardin. Même que quand y'en a 2, des fois, il fait payer (5$) qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Le MRCI de Gatineau proposait encore les cpies certfiées conformes en juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Oui le MRCI fait des copies conformes. A Sherbrooke en tout cas pour les documents d'immigration (passeport, visa, CSQ, Confirmation de RP)Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2003 Chanceuses, les filles, pas à Montréal.A+,Sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Merci beaucoup pour toutes les réponses.Votre site est vraiment bien, en passant. Vraiment complet.Et le monde répond assez vite.Merci encore...-RVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés