Habitués Lina Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour tout le monde,Je viens de me connecter sur le compte de mon mari sur CIC et sous sa demande de résidence permanente, ils ont écrits DECISION PRISE. Ils ont ajoutés qu'ils ont reçu le médical et qu'ils nous ont fait parvenir une lettre (on l'a reçu la semaine dernière et ça dit que son dossier a été accepté sous la classe de parrainage au Canada).Nous sommes très contents! Nous voudrions savoir si vous avez une idée entre décision prise et le rendez-vous pour prendre possession de la carte de résident. Je sais que nous devrons nous présenter au CIC pour valider les dernières informations mais je ne connais pas les délais....Je voulais en profiter pour remercier tout le monde pour leur soutient et leur aideLina Citer
Habitués valide Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Felicitations et bonne continuation pour la suite mais pour les delais je nen sais rien desolé Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 salut felicitation pour la decision prise et je ne peux moi non plus te dire pour les delais puisque je suis pas passer par le meme chemin que vous. desoler. Citer
Habitués JulieB Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Félicitations Lina !Je suis ton évolution car je fais exactement les mêmes démarches que ton mari (Vegreville demande de rapprochement familial au canada...) Une fois la demande de CSQ envoyée, combien de temps après as-tu été contactée pour l'entrevue ?Je viens de recevoir le formulaire de demande CSQ et je m'apprête à l'envoyer. Julie Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Félicitations Lina !Je suis ton évolution car je fais exactement les mêmes démarches que ton mari (Vegreville demande de rapprochement familial au canada...) Une fois la demande de CSQ envoyée, combien de temps après as-tu été contactée pour l'entrevue ?Je viens de recevoir le formulaire de demande CSQ et je m'apprête à l'envoyer. JulieSalut JulieB,Juste pour t'informer que je suis dans le meme cas que toi et Lina (parrainage a partir du Canada), sauf que moi je viens d'envoyer la demande de parrainage a vegreville la semaine derniere, mais je n;ai toujours pas recu l'accuse de reception!!!J'aimerais bien savoir en comien de ton tu as recu l'acceptation du parrainage??Encore felicitations a toi Lina!!! Citer
Habitués Lina Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Félicitations Lina !Je suis ton évolution car je fais exactement les mêmes démarches que ton mari (Vegreville demande de rapprochement familial au canada...) Une fois la demande de CSQ envoyée, combien de temps après as-tu été contactée pour l'entrevue ?Je viens de recevoir le formulaire de demande CSQ et je m'apprête à l'envoyer. JulieBonjour Julie,Tu recevras ton approbation de principe à la date indiqué dans les délais sur le site de CIC. Moi, lorsqu'ils avaient traité toutes les demandes jusqu'au 21 juillet 2005 (en février dernier), j'ai reçu une lettre de CIC me disant que nous aurons une entrevue et que notre dossier a été transféré à notre bureau local (entrevue un mois plus tard). Sinon, Kaoumez (un autre dans notre cas) a reçu son approbation de principe (donc pas d'entrevue) dans la semaine suivante la date inscrite sur le site de CIC (je suis pas sûre d'être claire dans mes explications).Regarde ma signature et tu auras mes délais. A date, ça a pris 8 mois pour avoir décision prise. Cependant, je ne sais pas les délais qui restent pour obtenir la carte de RP. J'ai vu sur le site qu'une forumiste a eu décision prise depuis janvier 2006 et toujours pas de convocation pour retirer sa carte de RP.Bonne chance dans tes démarches,Lina Citer
Messages recommandés