Forgaill Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 salut à tous je suis trop heureuse depuis la semaine dernière : j'ai reçu le brune le 28 et j'ai été cherché mon visa le 29 !!!!!!!!!!!!!j'ai maintenant hate de partir......... suis trop contante !!!! Citer
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 salut à tous je suis trop heureuse depuis la semaine dernière : j'ai reçu le brune le 28 et j'ai été cherché mon visa le 29 !!!!!!!!!!!!!j'ai maintenant hate de partir......... suis trop contante !!!! c'est génial, félicitation !!!!!!Dj Citer
Habitués jila Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 félicitations a toi.............. Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonne chance pour la suite!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Et qui ne s'rait pas content hein ? Toutes mes félicitations Bonne chance pour la suite ...Zémida Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 cool, félicitations Citer
Habitués R@D Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 salut à tous je suis trop heureuse depuis la semaine dernière : j'ai reçu le brune le 28 et j'ai été cherché mon visa le 29 !!!!!!!!!!!!!j'ai maintenant hate de partir......... suis trop contante !!!! félicitations et bonne installation Citer
Habitués nour27 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Toutes mes félicitations,Bon préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 SUPER et bonne installation, tenez nous informer de la suite sur place.......... Citer
Messages recommandés