Aller au contenu

Montréal en morceaux


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Une vision un peu plus personnelle de cette ville que j'aime tant. Reste à voir si cela vous plaira... :)

Disons que c'est une façon de reproduire ce que peut capter le regard au gré d'une ballade dans Montréal et sa diversité. Il y a aussi un second billet (Montréal, la ville III) avec le soucis de donner d'autres perspectives du centre.

Les photos

ps: Quelques unes risquent de vous dire qqe chose vu que petit scarabé (enfin... marionnette :D) était aussi dans les parrages et vient de vous en poster. ;)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une vision un peu plus personnelle de cette ville que j'aime tant. Reste à voir si cela vous plaira... :)

Disons que c'est une façon de reproduire ce que peut capter le regard au gré d'une ballade dans Montréal et sa diversité. Il y a aussi un second billet (Montréal, la ville III) avec le soucis de donner d'autres perspectives du centre. (quote)

Belle façon de partager ton regard sur la ville que tu aimes beaucoup, on le voit bien ! Bravo pour ton coup d'oeil et pour ta sensibilité artistique ! Et un grand merci pour la balade ... :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Quelques unes risquent de vous dire qqe chose vu que petit scarabé (enfin... marionnette :D) était aussi dans les parrages et vient de vous en poster. ;)

:blink: marionnette tout seul aurait suffit ... tiens pis je sais meme pas pourquoi je fais remonter ce post après ça :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Quelques unes risquent de vous dire qqe chose vu que petit scarabé (enfin... marionnette :D) était aussi dans les parrages et vient de vous en poster. ;)

:blink: marionnette tout seul aurait suffit ... tiens pis je sais meme pas pourquoi je fais remonter ce post après ça :huh::D

Ok va pour "marionnette tout seul" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok va pour "marionnette tout seul" ! :D

Merci :P ... petit scolopandre :D

Me pique pas mes expressions toi!

Pis pense donc à un futur thème de sortie photo si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:

Ps: garoute si tu es dans le coin, vais avoir besoin de qqes photos à toi pour ce mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pense donc à un futur thème de sortie photo si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:

Vouiiiiiiiiii ca va ca va je vais y réfléchir cette fois ci :closedeyes: :P

PS : je te pique pas tes expressions je te réponds sur le meme ton sur lequel tu oooooses me parler a MOI :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore la photo du morceau de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore la photo du morceau de couleur.

Je ne me lasse pas de retourner sur ce lieu tellement il y a à faire niveau photo. :)

Deux prises le même jour rien que pour toi Ralf ;)

img27380dn.jpg

img27415ah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ps: garoute si tu es dans le coin, vais avoir besoin de qqes photos à toi pour ce mois

Oui bah après ce que je viens de voir suis pas sûre d,avoir envie de mettre les miennes en regard... :blink: Vais me ridiculiser ... :desole:

Je vais chercher dans les fonds de tiroir (ou les fonds de dvd plutôt :P )

Tsss, fut un temps ou tu me les proposais les sorties photos.... :glare: Je boude tiens....Na. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ps: garoute si tu es dans le coin, vais avoir besoin de qqes photos à toi pour ce mois

Oui bah après ce que je viens de voir suis pas sûre d,avoir envie de mettre les miennes en regard... :blink: Vais me ridiculiser ... :desole:

Je vais chercher dans les fonds de tiroir (ou les fonds de dvd plutôt :P )

Tsss, fut un temps ou tu me les proposais les sorties photos.... :glare: Je boude tiens....Na. :ph34r:

Ah mais quand tu veux ma garoute !!! Disons que là je sors sur l'impulsion du moment pis que la marionnette s'accroche à ma jambe, suppliante pour que je l'emmène. Du coup, j'ai po le coeur de la jeter loll :D

Si fait beau ce we pis que ça te dit, ben on s'en fera une entre garous ;) Te montrerais mes tits coins où je vais prendre tout ça.

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si fait beau ce we pis que ça te dit, ben on s'en fera une entre garous

Si par "week-end" tu entends, samedi, alors avec plaisir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais quand tu veux ma garoute !!! Disons que là je sors sur l'impulsion du moment pis que la marionnette s'accroche à ma jambe, suppliante pour que je l'emmène. Du coup, j'ai po le coeur de la jeter loll :D

:o:o:o n'importe quoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Je vois que ca te fait un plaisir fou ma compagnie en balade :mellow: agréable ... :huh:

Si fait beau ce we pis que ça te dit, ben on s'en fera une entre garous ;) Te montrerais mes tits coins où je vais prendre tout ça.

Ah bon ben si alors je continue de m'accrocher si y'a balade :D j'avoue tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais quand tu veux ma garoute !!! Disons que là je sors sur l'impulsion du moment pis que la marionnette s'accroche à ma jambe, suppliante pour que je l'emmène. Du coup, j'ai po le coeur de la jeter loll :D

:o:o:o n'importe quoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Je vois que ca te fait un plaisir fou ma compagnie en balade :mellow: agréable ... :huh:

Si fait beau ce we pis que ça te dit, ben on s'en fera une entre garous ;) Te montrerais mes tits coins où je vais prendre tout ça.

Ah bon ben si alors je continue de m'accrocher si y'a balade :D j'avoue tout :P

CQFD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rahhhhh je vous ai donné de mauvaises habitudes! lolll

Vous avez le droit de proposer des sorties vous aussi ! ;) Allez les gentils n'organisateurs!! au boulot un tit peu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais bien, mais après si je m'annule on va encore se foutre de moi jusqu'à Noel (2012) :closedeyes: :P Et puis c'est toi Darth Garou, Grand Initiateur ( avoue que ce titre t'aurais fait frétiller à ton adolescence... :D ) .... de l'obturateur 9et moi, mêmes les plus beaux rêves ont une fin) :D

Donc, tu nous dis"photographiez ça", et nous on photographie ça ! :lol:

Bon, encore une fois je n'ai pas relu avant de poster... Désolée pour le charabia :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais bien, mais après si je m'annule on va encore se foutre de moi jusqu'à Noel (2012) :closedeyes: :P Et puis c'est toi Darth Garou, Grand Initiateur ( avoue que ce titre t'aurais fait frétiller à ton adolescence... :D ) .... de l'obturateur 9et moi, mêmes les plus beaux rêves ont une fin) :D

Donc, tu nous dis"photographiez ça", et nous on photographie ça ! :lol:

Bon, encore une fois je n'ai pas relu avant de poster... Désolée pour le charabia :ph34r:

Ouais un peu facile l'excuseeeeeee !!! :D

Pour le reste ben j'ai pas tout compris... lollll Enfin si que tu essayais de me prendre dans le sens du poil et que ça marche po :D

Pour la sortie samedi ou dimanche. le temps semble se découvrir un peu. Pour le lieu, je suis tout ouïe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement