Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme le dis le titre du message, je recherche des sites où je puisse louer un appart à sainte anne

Merci

• Habitués
Posté(e)

comme le dis le titre du message, je recherche des sites où je puisse louer un appart à sainte anne

Merci

Sainte Anne de Beaupré ? Sainte Anne du Lac ? etc ? Quelle Ste-Anne ???

• Habitués
Posté(e)

sainte anne la station de ski à 40 km de québec

exusez moi

merci

• Habitués
Posté(e)

sainte anne la station de ski à 40 km de québec

exusez moi

merci

Mont-Sainte-Anne alors. Vous pouvez consulter les petites annonces pour Saint-Ferréol-des-Neiges, Mont-Sainte-Anne, etc. ; de toute façon dans ce coin-là il vous faudra une voiture donc vous pouvez chercher sur un rayon un peu plus vaste.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai peut etre trouver du travail au mont sainte anne, et j'aimerai savoir où je peux trouver un appartement.

es ce que je peux trouver directement au mont ou plutôt à sainte anne de beauprès,etc

Je n'aurais pas de voiture à mon arrivée, donc si je ne peux pas trouver sur place, j'aimerai une ville ou village où je puisse me rendre facilement au mont par les transports en commun.

Pouvez vous me dire ceux que vous pensez du mont pour si installer

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des infos sur la vie la bas, ce que vous en pensez, car on a peut etre trouver un travail.

Pouvez vous me dire les villes ou villages où on peut chercher un appartement, sachant qu'à notre arrivée on n'aura pas de voiture (alors des villes ou villages où il y a des transports en commun pour se rendre au mont)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement je ne connais pas du tout le coin... mais règle générale, dans les petits patelins il n'y a pas de transports en commun du tout. Peut-être que si vous allez voir le site de la municipalité vous trouverez plus d'infos pertinentes...

Quelqu'un d'autre sait ?

• Habitués
Posté(e)

Ben le Mont Saint-Anne c'est à 30 minutes en voiture de Québec à tout casser. Et bien sûr encore plus prêt de Sainte Anne de Beaupré. Pour être déjà allé au Mont Sainte-Anne c'est pour moi une station de ski ou une station tout court, je pense que les gens habitent à Sainte Anne de Beaupré, en bas du mont. Il reste donc à voir les annonces de logement dans les journaux locaux Le Journal de Québec, ou Le Soleil.

Sinon tu peux toujours téléphoner à la station du Mont Sainte-Anne mais ça m'a semblé bien désertique autour... hormis sans aucun doute des maisons à vendre dans le coin.

On revient à l'éternelle question, si tu habites en dehors d'un grand centre la voiture est un peu indispensable...