Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Certaines personnes indiquent leur stats dans leur signature :

signature0ng.jpgfortsympa.gif

------------------------

MES PHOTOS de la Mauricie, Shawinigan, Montréal et Quebec

------------------------

27/05/04 DPI effectuée sur le forum

17/08/04 Envoi de la DCS

25/08/04 AR de la délégation du Quebec

05/10/04 Remise du CSQ à la réunion d'information (sans entretien)

08/10/04 Envoi du dossier fédéral

25/11/04 AR du dossier fédéral de l'ambassade

15/12/04 Instructions VM

21/12/04 VM Nancy

07/02/05 "Décision prise" sur le site du CIC

09/02/05 Reception de "la brune" YESSSS

17/02/05 VISA

16/03/05 DEPART vers le nouveau monde ... avec AIR CANADA

Mon idée serait l'automatiser le procédé à partir du tableau des stats. J'explique : Le forumiste aurait à indiquer dans sa signature une balise genre [stat]grominet[/stat]. Lorsque la signature est affichée, la balise est interprétée et exécute un script PHP (développé par mes soins) qui renvoit les stats formatées.

Ainsi, les forumistes n'auraient qu'à mettre à jour leurs stats dans le tableau pour mettre à jour leurs stats dans leur signature.

Mais peut-on créer une balise à notre sauce dans les signatures ? Peut-on demander l'exécution de code PHP lors de l'affichage de la signature ? Une idée là dessus les experts Invision ?

Dans les stats, on pourrait aussi ajouter la date de validation du visa (date de l'immigration).

• Habitués
Posté(e)

On peut peut-être faire quelque chose, mais à noter tout de même que dès qu'on met à jour le forum, on perd toutes les modifications apportées...

Sinon la date de validation du visa ne correspond pas tjs à la date de l'immigration (suivez mon regard)... Donc autant indiquer la date d'immigration elle-même, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les stats elles-mêmes.

Posté(e)

C'est assez "touché" techniquement surtout que les stats et le forum ne roulent pas sur le même serveur.