Habitués Fred Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Certaines personnes indiquent leur stats dans leur signature :------------------------MES PHOTOS de la Mauricie, Shawinigan, Montréal et Quebec ------------------------27/05/04 DPI effectuée sur le forum17/08/04 Envoi de la DCS25/08/04 AR de la délégation du Quebec05/10/04 Remise du CSQ à la réunion d'information (sans entretien)08/10/04 Envoi du dossier fédéral25/11/04 AR du dossier fédéral de l'ambassade15/12/04 Instructions VM21/12/04 VM Nancy07/02/05 "Décision prise" sur le site du CIC09/02/05 Reception de "la brune" YESSSS17/02/05 VISA16/03/05 DEPART vers le nouveau monde ... avec AIR CANADAMon idée serait l'automatiser le procédé à partir du tableau des stats. J'explique : Le forumiste aurait à indiquer dans sa signature une balise genre [stat]grominet[/stat]. Lorsque la signature est affichée, la balise est interprétée et exécute un script PHP (développé par mes soins) qui renvoit les stats formatées.Ainsi, les forumistes n'auraient qu'à mettre à jour leurs stats dans le tableau pour mettre à jour leurs stats dans leur signature.Mais peut-on créer une balise à notre sauce dans les signatures ? Peut-on demander l'exécution de code PHP lors de l'affichage de la signature ? Une idée là dessus les experts Invision ?Dans les stats, on pourrait aussi ajouter la date de validation du visa (date de l'immigration). Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 On peut peut-être faire quelque chose, mais à noter tout de même que dès qu'on met à jour le forum, on perd toutes les modifications apportées...Sinon la date de validation du visa ne correspond pas tjs à la date de l'immigration (suivez mon regard)... Donc autant indiquer la date d'immigration elle-même, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les stats elles-mêmes. Citer
Laurent Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 C'est assez "touché" techniquement surtout que les stats et le forum ne roulent pas sur le même serveur. Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Bon ok, à la corbeille mon idée Citer
Messages recommandés