Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Salut Tai's famillyJ'espère vs trouver tous en pleine forme....Je t'ai ecris sur ton mail perso, mais comme ca deconne, suis pas sure que tu l'auras...Faut vraiment que j'arrive a te joindre. J'ai un pb pour la Pharmaco...comment faire pour trouver les bouquins canadiens?As tu deja regardé? ...est ce la mm pharmaco qu'en France?As tu des news de l'Ordre?Ou en es tu toi ds les revisions?Dis moi quel jour et a quelle heure je peux te joindreou file moi ton num de portableBisou a vs 2 et aux enfants...j'ai vraiment besoin de ton aideMerciCris Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 c juste pour faire remonter le topic que tu le vois Citer
Habitués tai Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 salut chere amieVoila voila je suis la !!!!!!!!On est en plain paperasse pour la maison. C'est comme pour le demenagement.Pour la pharmaco c'est la meme qu'en france car les molecules ne change pas, mais pour les noms des medicaments, tu dois les apprendre.Souvent on est a la maison de8:00 a 9:00AM ou sinon le soir apres 19:00 9Heure de Montreal.Guide de la pharmacotherapie dentaire (Savoid, Simard)et en plus en Francais, je le trouve assez clair. Bisous Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Salut Tai !!Vous avez enfin trouvé une maison ?? Félicitations !!! Impatience Citer
Habitués tai Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Merci NadiaOn est en train de voir les papiers avec la banque, puis voir les entrepreneurs pour les travaux. Il faut que ca se fasse tres rapidement car apres le 31/12 on sera a la rue. Et comme on aime les defis, on doit amenager avant le 20/12 (on sera absent du 21/12 au 03/01). Donc il faut que la signature soit tres tres rapide puis les travaux aussi.Apres ca sera la cremaillereBisousTai Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bon courage alors parce que c'est presque du mission impossible votre maison Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bon courage à vous pour l'aménagement Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ouah, génial les Tai! Est-ce que vous avez prévu de la moquette ds le salon? Citer
Habitués tai Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Coucou Aline,Comment vas tu ?Dis moi, on n'a pas l'occasion de se voir au Canada, par contre il y aura de grande chance a Paris n'est ce pas ? Ca sera du parquet dans le salon. C'est aussi bien pour le picnic.A+ Tai Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Va pour le plancher,Tai! Vous allez à Paris bientôt?Moi j'y vais pour Noël... Citer
Habitués tai Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 oui AlineA la meme periode que toiTai Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Super pour la maison...et le plancher...je dormirai donc bien au chaud en Mars!!! T'as pas oublié la chambre d'amis!!!????ET tachez de m'attendre pour la crémaillère...PleaseConcernant la pharmaco...je vais les trouver ou les nom des médocs ?Tu peux me dire ou je commande le bouquin ou si tu peux me l'acheter, me l'envoyer et je te rembourse of course?C'est la panique...tu travailles comment...???Moi je revois en diagonale, y en a trop!!!Tiens moi au courant...Bises a vs 5Cris et Hugo Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Toursette,Pour le baseball, je commandais meme mes livres techiques dans une petite librairie anglaise de Valbonne village.... des fois ca passait via l'angleterre, mais en 2-3 semaines c'était torché..... Je pense que tu peux commander tes bouquins sur Nice.... voire meme a la Fnac.. en préparant tout bien le ISBN.... meme s'ils prennent des frais, ca te coutera quasi autant que la poste internationale... (qui fonctionne sans le code postal, sans le numéro, et avec un affranchissement inssufisant... n'est-ce pas Youppi ?)..Curve, speak rosbeef... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 merci Curve pour le tuyau..de poèlemais encore eu t il fallut que j'eusse les noms des bouquins...et ca , seul Tai peut me les donnerToursette, la belette PS Help Tai.... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ca va viendre... en attendant potasses ceux que tu as... les autres viendront bien asses vite (probablement)....L'hiver va être loooooooooong lollll enfin a Nice moins... quoique...Curve, sous cloche Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 L'hiver est très loooonnnng a Nice aussi, parce qu'en plus fé bo et cho et j'dois rester enfermée pour bosser!!TaiLes noms des médocs je les trouve ou????Help Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Moi y commence a faire froid et je dois sortir pour aller bosser...le monde est mal fait En plus, la ou je bosse, c'est l'un des points les plus hauts de Montreal.... il faut grimpatouiller..... et on est ouvert au vent qui viennent des Laurentides.... y'a des travaux pour un nouveau batiment, alors ils ont fait une rampe d'acces bien bien surélevées a 15 metres du sol...... je te dis pas le vent en hiver.... deja a 4-5 degres c'est galère...Va y avoir de la sélection naturelle chez les étudiants.... seuls ceux qui survivent auront leur diplome les autres seront gardés statufiés a coté des escaliers de la rampe pour inciter les autres a monter plus vite.... pis au dégel on les noiera dans le coffrage bétons du nouveau batiments....Curve, génie civil (plsu civil que génie quand meme...). Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Tai...les noms des médocs???je les trouve ou?Curve..tu t'abstient de me répondre...merci Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Toursette, comme tu as interdit à Curve de te répondre , voilà ma réponseLes noms des médocs Citer
Habitués tai Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Amie,Tu ne regardes pas mes reponses, je t'ai donne le titre du bouquin dejaGuide de la pharmacotherapie dentaire (Savoid, Simard)Je le trouve assez pratique. J'irai a la fac tout a l'heure, je te donnerai les info apres.Pour la chambre, ne t'inquites pas il reste encore le sous sol non chauffe.Il est en train de neige dehors.Bon courage curve.Tai Citer
Messages recommandés