Habitués magauquebec Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 (modifié) C'est officiel, à partir du 17 juin, tous ceux dont le code régional téléphonique est 818 ou 514 ou 450 devront composer les 10 chiffres même pour les appels locaux. Dommage, c'était bien pratique ! Heu, mon doigt a rippé ! Je voulais dire 819 bien sûr mais vous aurez compris ! Modifié 30 mars 2006 par magauquebec Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 C'est officiel, à partir du 17 juin, tous ceux dont le code régional téléphonique est 818 ou 514 ou 450 devront composer les 10 chiffres même pour les appels locaux. Dommage, c'était bien pratique ! Heu, mon doigt a rippé ! Je voulais dire 819 bien sûr mais vous aurez compris ! he bien moi, je ne suis pas encore au Quebec, mais j'y serai le 17 Juin et j'ai rien compris ! :glups: ça veux dire quoi ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Ah oui, j'ai pas pensé à ça !!!Ca veut dire que jusqu'à présent on ne composait pas l'indicatif régional pour ce qui était des appels locaux et donc, on ne composait que 7 chiffres. Le 17 juin, on composera les 10 chiffres pour ce qui est des régions mentionnées. Citer
Messages recommandés