Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour,Je me pose une petite question, il faut que j'attende 3 ans avant de faire une demande de nationalité Canadienne, mais mes enfants ? il faut qu'ils attendent 3 ans aussi ou il faut qu'ils soient majeurs ? Citer
Habitués mimile Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour, Corrige-moi si j'ai mal compris. Tes enfants viennent avec toi. Aucun des parents n'est canadien. Dans ce cas, tu pourras leur faire la demande en même temps que toi, soit après 3 ans de séjour effectif au Canada. Pas besoin d'attendre leur majorité, puisque ce sont les parents qui font la demande. Les enfants sont inclus dans la demande. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, Corrige-moi si j'ai mal compris. Tes enfants viennent avec toi. Aucun des parents n'est canadien. Dans ce cas, tu pourras leur faire la demande en même temps que toi, soit après 3 ans de séjour effectif au Canada. Pas besoin d'attendre leur majorité, puisque ce sont les parents qui font la demande. Les enfants sont inclus dans la demande.Mreci pou ta réponse. Nylda Citer
Messages recommandés