Habitués nazimb Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 salut à tous... je viens partager un mini joie avec vous car je viens de consulter le CIC et j'ai trouvé "Décision prise",j'espere qu'elle est positive biensûr...qu'en dites vous??? .... Citer
simchir Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 bonjour je peut te dire toutes mes filicatations et bien sur c'est posiitivealors prepre toi pour le reste Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 eeehhhh c'est positive inchallah tes pas en parainage donc!!!!mes filicitations a toi aussi est bien ils ne reste que moi la :gna: :glups: :fcdb: :elendil: :dodotime: :biohazar: :angelus: :ouafouaf: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 oui ca va etre positive inshallah felicitations d'avance ... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 génial, félicitations à toi..... Citer
Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 salut à tous... je viens partager un mini joie avec vous car je viens de consulter le CIC et j'ai trouvé "Décision prise",j'espere qu'elle est positive biensûr...qu'en dites vous??? .... je suis tres hereuse pour toi, je suis sure que tu sera pris inchalah je souhaite de meme a tout le monde.et surtout n'oubli pas de venir temoigner a propos de tes premiers jours au canada.bonne chance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Wouaaooooooh çà bouge à l'ambassade on dirait Toutes mes félicitations !On voit que le vent se lève, il y a du CSQ et des brunes dans l'air A+Zémida Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Toutes mes félicitations Citer
Habitués regulator Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Félicitation, prepare tes valises la decision est positive :kloobik: Citer
Messages recommandés