Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 coucou les amis, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du CIC, et devinez quoi:"décision prise" je suis trop contente ...mais, comme je suis une éternelle angoissée, je me dis: j'espère que c'est une décision positive, hein dites moi que ça va être positif et que nous allons bientôt recevoir notre chère et tendre Brune ah la la la, ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Biz,Dj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 coucou les amis, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du CIC, et devinez quoi:"décision prise" je suis trop contente ...mais, comme je suis une éternelle angoissée, je me dis: j'espère que c'est une décision positive, hein dites moi que ça va être positif et que nous allons bientôt recevoir notre chère et tendre Brune ah la la la, ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Biz,Djoui c'est une decision positive c cool felicitaion vivement que ce soit nous lol mais c pas pour maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekke Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 félicitation pour toi cyber_cow; et bon courage pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 mes felicitations djaz je trés trés comtent pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Voilà, c'est la fin de l'attente interminable! Bravo et Félicitation! Tu vois! Il ne faut pas trop stresser Quand tu pars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Voilà, c'est la fin de l'attente interminable! Bravo et Félicitation! Tu vois! Il ne faut pas trop stresser Quand tu pars?coucou sa_mood, c'est le début de la fin, je ne le réalise pas encore, j'attends la Brune pour faire exploser ma joie: attention ça va faire des dégats !!!!!!notre VM expire le 05 aout, donc nous partirons probablement vers la fin juillet ( ah ah ah je ne le rélaise pas :gna: !!! je parle de départ les amis !!!!!!!! c'est super !!!!)merci sa_wood !!!à + ..Dj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Je crois bien entrevoir une bonne nouvelle derrière cette petite phrase Félicitations ! Bientôt le départ ...Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Voilà, c'est la fin de l'attente interminable! Bravo et Félicitation! Tu vois! Il ne faut pas trop stresser Quand tu pars?coucou sa_mood, c'est le début de la fin, je ne le réalise pas encore, j'attends la Brune pour faire exploser ma joie: attention ça va faire des dégats !!!!!!notre VM expire le 05 aout, donc nous partirons probablement vers la fin juillet ( ah ah ah je ne le rélaise pas :gna: !!! je parle de départ les amis !!!!!!!! c'est super !!!!)merci sa_wood !!!à + ..DjOn se croisera bientôt à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 trés heureux pour toi djaz, même moi j'ai eu une "décision prise" , apparemment ils ont décidé de "liquider" tous les algeriens en suspend héhé...bon courae pour nous tous pour ce qui nous reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Génial !! Félicitations à toi.....Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 félicitation pour toi cyber_cow; et bon courage pour le resteoups mais c djaz qui a eu la desision prise :Soh djazzzzzzzzzzz chui trop contente pour toi c genial ou est mon mp :@ hmmmmmmmm tu m'as oublié ds ta joie oui ? yalla ca n fait rien je t'excuse la tu n'es plus avec nous ds la tente tu laisses ta place a un autre forumiste bizzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 c super pour toi Djaz, apres la grosse angoisse du recommandé le soleil reapparait on dirais...........bref, vivement ta brune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 c super pour toi Djaz, apres la grosse angoisse du recommandé le soleil reapparait on dirais...........bref, vivement ta brune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hazman Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Mabrook djazia, du fond du coeur et savoures ces moments en ayant une petite pensée à nous (Les oubliés).Je te souhaite une reussite fulgurante au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 c super pour toi Djaz, apres la grosse angoisse du recommandé le soleil reapparait on dirais...........bref, vivement ta brune!merci !!!Oufffffffff, au diable le recommandé ha ha ha ha !!!!!DjMabrook djazia, du fond du coeur et savoures ces moments en ayant une petite pensée à nous (Les oubliés).Je te souhaite une reussite fulgurante au Canada.Merci Hazman,sincèrement, je souhaite que ça bouge de ton côté ! je souhaite à toi et ton épouse de bonnes nouvelles très prochainement !!nous avons partagé tous ensemble (les attendeux ) ces durs moments d'attente, j'espère que bientôt tous ensemble, nous partagerons la joie du Grand Départ Encore merci,Bonne chance !!!!Djazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lili2005 Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Oufffffffffffff, enfinnnnnnnnnnn, je te dis félicitations, vraiment une longue attente, je te souhaite que la brune ne tardera pas à arriver.Comme l'a dit nazimb ils ont décidé de liquider tout les algériens.Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alili15 Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2006 c super pour toi Djaz, apres la grosse angoisse du recommandé le soleil reapparait on dirais...........bref, vivement ta brune!merci !!!Oufffffffff, au diable le recommandé ha ha ha ha !!!!!DjMabrook djazia, du fond du coeur et savoures ces moments en ayant une petite pensée à nous (Les oubliés).Je te souhaite une reussite fulgurante au Canada.Merci Hazman,sincèrement, je souhaite que ça bouge de ton côté ! je souhaite à toi et ton épouse de bonnes nouvelles très prochainement !!nous avons partagé tous ensemble (les attendeux ) ces durs moments d'attente, j'espère que bientôt tous ensemble, nous partagerons la joie du Grand Départ Encore merci,Bonne chance !!!!Djaziaje suis tres content pour toi djazia et je vois à peu pres la joie et la decompression dans votre vie je te souhaite une grande reussite la bas .reste à nous les attendeux j'espere que ca ne va pas tarder.encore mes felicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2006 je suis tres content pour toi djazia et je vois à peu pres la joie et la decompression dans votre vie je te souhaite une grande reussite la bas .reste à nous les attendeux j'espere que ca ne va pas tarder.encore mes felicitations.Merci alili15...je te souhaite à toi aussi de bonnes nouvelles inchallah très prochainement !!!bonne chance,Djazia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés