Habitués lorenaeir Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Hier Flash Mob à Vancouver. Une bataille de polochons spontanée de 15 minutes sous l'oeil ébahi de passants. C'etait tres sympa et bon enfant.Video: 142_4273.AVIPour en savoir plus, direction mon Blog. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Hier Flash Mob à Vancouver. Une bataille de polochons spontanée de 15 minutes sous l'oeil ébahi de passants. C'etait tres sympa et bon enfant.Video: 142_4273.AVIPour en savoir plus, direction mon Blog.Excellent Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Hier Flash Mob à Vancouver. Une bataille de polochons spontanée de 15 minutes sous l'oeil ébahi de passants. C'etait tres sympa et bon enfant.Video: 142_4273.AVIPour en savoir plus, direction mon Blog.Excellent Une autre Flash Mob a eu lieu samedi dernier a Vancouver. Cette fois le theme c'etait les bulles.A voir ici. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Hier Flash Mob à Vancouver. Une bataille de polochons spontanée de 15 minutes sous l'oeil ébahi de passants. C'etait tres sympa et bon enfant.Video: 142_4273.AVIPour en savoir plus, direction mon Blog.Excellent Une autre Flash Mob a eu lieu samedi dernier a Vancouver. Cette fois le theme c'etait les bulles.A voir ici.Merci Citer
Messages recommandés