Habitués chansky Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour, Yoyouyouuuuuuuuuuuuuuuyi, nos visa sont sur nos passeports depuis jeudi, et le passeports en poche depuis ce matin, j'avais procuré un ami qui habite à paris pour qu'il me les ramène. Je suis trés content, c'est la fin de la procédure qui a duré plus de 4 ans. Au départ en mois d'octobre grace à un contrat de fidèlité. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 felicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 felicitation et bonne chance j'aime bien savoire chez qu'el medecin tu as passé ta VM Citer
Habitués chansky Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2006 felicitation et bonne chance j'aime bien savoire chez qu'el medecin tu as passé ta VMchez le DOC Boukhtouche à el GOLF Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 felicitationsssssssssssss Citer
Habitués jila Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 félicitations Chansky et bonne chance pour la suite........... Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Félicitations et bonne continuation dans ton nouveau pays Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 génial, après 4 ans!!! bonne chance pour la suite!!! Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 félicitation mon frere chansky ,ahh tu m'a sdépassé dans cette etape ...bon courage pur la suite,maintenant tu sais ce qu'il faut faire,prépare toi bien comme il le faut à ce grand virage dans la vie Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Felicitation chansky et bon courage pour la suite... Citer
Habitués pape Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Felicitation chansky et bon courage pour la suite...Salut,Félicitations, et du courage pour la suite@+ Citer
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour, Yoyouyouuuuuuuuuuuuuuuyi, nos visa sont sur nos passeports depuis jeudi, et le passeports en poche depuis ce matin, j'avais procuré un ami qui habite à paris pour qu'il me les ramène. Je suis trés content, c'est la fin de la procédure qui a duré plus de 4 ans. Au départ en mois d'octobre grace à un contrat de fidèlité.Félicitation et bonne chance pour la suite Dj Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Félicitations Chansky, la patience à fini par payer Tout est bien qui finit bien ZémidaFélicitations, tout est bien qui finit bien Zémida Citer
Messages recommandés