Habitués Vannille68 Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 A ma visite au bureau de l'immigration de Montreal, la personne que j'ai rencontré m'as comfirmé que les immigrants qui retournent en majorité dans leurs pays sont : LES FRANCAIS !! alors j'ai fait comme vous le pensez , je lui ai dit Pourquoi ? hé bien cela est parcequ 'ils ont gardés encore des biens ou autres attaches en France ! m'a t'elle répondue . contrairement au autres ressortissants qui viennent en ne laissant rien derriere eux .Perso je me dit , quitte a avoir un investissement autant l'avoir au Canada , vendre son bien et racheter l'équivalent au Quebec est cetainement une bonne solution, si vous ne vous faites pas a l'immigration , hé bien vous revendez votre bien au Quebec cela parait simple,Hello Mimosa !! j'ai acheter une petite maison au Quebec et meme si on a garder celle en France eh bien jamais je ne rentrerais !!!! et pis pour vous comment ça avance ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés