Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Chères amies, chers amis, Que vous fassiez partie des meubles ici au Canada ou que vous soyez fraîchement arrivés, que diriez vous que nous nous rencontrions dans un endroit agréable afin de nous voir la face et partager ensemble?Il me semble qu'un avis de 7 jours (donc party le samedi 8 novembre 2003) laisserait à un maximum de personnes le temps de s'organiser pour être présents.La soirée pourrait se passer dans un restaurant de Montréal, et les fêtards invétérés pourraient alors continuer la soirée dans un bar. Cela permettrait à tout le Monde d'avoir un moment pour venir.Je lance l'idée en l'air, et j'ai bon espoir de rattrapper beaucoup de sugestions et idées constructives en tous genres.La balle est dans votre camp. À très bientôt.PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Salut,Grande idee ..... Puis je en etre ??? AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Ben oui ma chère Bénédycte... tu es la première à mettre ton nom sur la liste, et je suis certain que tu ne seras pas la dernière.@ +... PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Slt Marius,Juste pour remonter le post AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ben là là... Est-ce que personne (sauf toi ma chère Bénédycte!) n'a lu le message, est-ce que personne n'est intéressé à rencontrer du Monde ou bien est-ce que personne n'est disponible en fin de semaine? Les réponses (positives comme négatives) seront les bienvenues, et toute autre suggestion prise en considération. Nous attendons de vos nouvelles avec intérêt. PartyX... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 moi je ne suis pas dispo samedi soir voila pourquoi Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Franck,Comment va ? AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bon,Eh bien je vois que les même personnes sont toujours partantes, et les autres toujours aussi muettes ou peu motivées! Si d'autres changent d'avis, sachez que vous êtes toujours les bienvenu(e)s... En tout cas, que diriez vous d'aller prendre une bière en ville? Dites moi vos préférences entre avant ou après manger, et on se retrouve dans un petit coin chaud, douillet et convivial... La chaleur emmagasinnée tout ai long de l'été va désormais faire bouillir l'intérieur des bars au cours du froid hiver qui s'en vient... @ + PartyX... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour a vous, si vous faites un truc avant de manger ca peut m'interesser.En effet j'arrive demain midi à Dorval et avec le décalage j'ai peur de ne pas etre tres vaillant passé une certaine heure.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Partix,Je ne peux pas demain midi .... Juste en soiree ...AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Pour ma part je ne suis pas dispo ce WE.... enfin, samedi je veux dire... euhh dimanche je bosse, mais pas toute la journee quand meme Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 De toute facon t'etais meme pas invite d'abord .. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Bon,Voilà que nous serons plus... qu'un! Alors, que diriez vous de 18h00 pour sortir prendre au moins un pichet... par personne! MDREn tout cas, on pourrait se donner comme RDV le coin De Maisonneuve et St Hubert (sortie du métro Berri), au coin du magasin Le Chateau.L'idée et le RDV sont lancés, à vous de confirmer ou proposer autre chose.@ + PartyX... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 ca va tranquille benedicte,jai trouve mon job chez une grande compagnie de telephonie et un appart, donc cest coolmaintenant je suis en attente de lhiver et de la neige pour quon puisse en profiter un peu est ce quil ya un truc ce week end ?franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Salut Franck,He bien apparemment aujourd'hui a 18h00 AmicalementBenedycte Ps: Chris bosse elle ne pourra pas venir ... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Hello les amis, 18h00 ça vous va? ou alors préférez vous 20h30, après avoir mangé?Moi, c'est comme ça vous arrange, du moment qu'on sort prendre un verre!Mais la 2e option serait peut-être plus intéressante pour les porte-monnaies! Alors, que diriez vous de 20h30? Même endroit, même place... J'attends de vos nouvelles d'ici 17h00.@ +PartyX... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Pour les retardataires, RDV à 20h30, même endroit (St Hubert et De Maisonneuve)@+ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 C'est de la provocation Loblat.... pure et simple Curve Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 C'est pas mon genre .... Citer
Messages recommandés