Habitués minaT Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour à tous.Je viens juste d'arriver au Québec (le 27 fevrier exactement) et j'aurais une petite question: Y'a t-il un changement d'heure pour l'été? Il me semblait avoir lu ca quelque part mais je n'en suis plus du tout sure.Ma question est peut etre bete ou peut etre a t-elle deja été posé mais je ne trouve pas la réponse. Merci pour votre aide. Je voulais aussi remercier toutes les personnes du forum, car ce site et ce forum m'ont été d'une tres grande aide pour préparer mon départ! mille merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Le premier dimanche d'avril, avec une semaine de décalage avec la france.Il est question les années suivantes de le faire à la mi mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Merci beaucoup de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Merci beaucoup de m'avoir répondu.Bé de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés