Habitués couple2005 Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 je vais paraitre un peu bête,mais j'ai pensé qu'il vaut mieux avoir vos avis que de me planter.si des cases ne me suffisent pas,est_ce que je dois utiliser une autre feuille pour remplir les informations manquantes MERCI Citer
JESSYGREG Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 salut,effectivement tu peux ecrire, si ça ne rentre pas sur une feuille blanche a partbonne continuationciao Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 salut,effectivement tu peux ecrire, si ça ne rentre pas sur une feuille blanche a partbonne continuationciao oui oui, je confirme, tu peux le faire !bonne chance !Dj Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 et n'oublie pas de mentionné ton numero de dossier sur chaqu'une des feuilles blache ....bon courageComment peut on connaitre notre n° de dossier avant même d'envoyer notre dossier ? Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2006 zakari,de quelle numero vous parlez MERCI Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 J'ai fait comme ça aussi, j'ai fait une autre feuilles avec un autre tableau.. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 tu peus aussi imprimer une autre feuille c plus simple regarde dans le guide joint au federal a l inpadice comment remplir les formulaires voila bon courage pour la suite Citer
nouazi Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 je vais paraitre un peu bête,mais j'ai pensé qu'il vaut mieux avoir vos avis que de me planter.si des cases ne me suffisent pas,est_ce que je dois utiliser une autre feuille pour remplir les informations manquantes MERCI Citer
Habitués Pimili Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 je vais paraitre un peu bête,mais j'ai pensé qu'il vaut mieux avoir vos avis que de me planter.si des cases ne me suffisent pas,est_ce que je dois utiliser une autre feuille pour remplir les informations manquantes MERCIAussi n'oublie pas quand il y a des sections qui ne te concerne pas, pense à les rayer et à inscrire la mention "non applicable". Moi j'avais laissé des sections vides et l'ambassade m'a renvoyé le formulaire pour que je le complète !Paméla Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Oui tu peux utiliser une autre feuille pour les informations Voilà comment j'ai procédé, sur le formulaire au numéro de la question, j'ai mis "Voir Feuille Annexée"et sur la Feuille je porte mon nom et prénom, ensuite la question et je réponds. Et pour les questions non concernées tu mets sans objet ou S/O. Citer
Messages recommandés