Habitués AugustClo Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 J'en peux plus d'attendre Je veux partir en tout cas au moins en finir avec le travail pour pouvoir me consacrer entierement aux preparatifs du depart Citer
Habitués Pimili Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 J'en peux plus d'attendre Je veux partir en tout cas au moins en finir avec le travail pour pouvoir me consacrer entierement aux preparatifs du depart Pareil pour moi !!!! Encore 6 semaines...Je travaille jusqu'au 12 mai et je pars le 13. J'crois que j'vais m'arrêter avant quand même.Paméla Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 J'en peux plus d'attendre Je veux partir en tout cas au moins en finir avec le travail pour pouvoir me consacrer entierement aux preparatifs du depart Pareil pour moi !!!! Encore 6 semaines...Je travaille jusqu'au 12 mai et je pars le 13. J'crois que j'vais m'arrêter avant quand même.Pamélaje travaille jusqu'au 14 avril, mon chéri arrive le 24 et on repars ensemble le 6 mai...dis moi: on est fou de ne pas avoir arreter le travail avant? On a tellement l'impression de perdre son temps et d'avoir mieux a faire pendant ses journees au boulot Anyway, back to work Citer
Habitués Pimili Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 je travaille jusqu'au 14 avril, mon chéri arrive le 24 et on repars ensemble le 6 mai...dis moi: on est fou de ne pas avoir arreter le travail avant? On a tellement l'impression de perdre son temps et d'avoir mieux a faire pendant ses journees au boulot Anyway, back to work Mais on travaille parce qu'on aime ça et pis parce qu'on est indispensable, non ? Plus sérieusement je dirai : pour l'argent. Et pis si on ne travaillait pas, on serait probablement déjà parti donc on n'aurait pas le temps de se préparer !!!PS = A ta place, à 2 semaines d'arrêter le travail, je crois que j'aurai encore moins de motivation Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Mais on travaille parce qu'on aime ça et pis parce qu'on est indispensable, non ? Plus sérieusement je dirai : pour l'argent. Et pis si on ne travaillait pas, on serait probablement déjà parti donc on n'aurait pas le temps de se préparer !!!PS = A ta place, à 2 semaines d'arrêter le travail, je crois que j'aurai encore moins de motivation hehe ca va venir Effectivement: l'argent et le fait qu'on ait besoin de moi , mais bon plus ca avance et moins on a besoin de moi (normal: transfert de competences ), donc de moins en moins de motivation mais bon: ca s'en vient, ca s'en vient Citer
Messages recommandés