Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Je voudrais soulever la question de la modération sur ce forum.Tout a commencé il y a quelques jours où je me suis rendu compte que bien qu'étant maintenant un "Habitué" je ne pouvais toujours pas éditer mes messages et que mes messages continuaient à être modérés.J'ai donc envoyé un petit mot à Laurent (administrateur) pour le demander si c'était norm al.Etant sans réponse je l'ai relancé pour demander plus directement quel méfait ai-je commis pour que ma participation à ce forum soit bridée ?On ne m'a pas répondu non plus !Après avoir attendu encore quelques jours, en comprenant que les modérateurs me considèrent comme quelqu'un à surveiller, j'ai donc changé mon avatar et ai rajouté une unscription "UN GRAND DANGER POUR LE FORUM ET MODERE COMME TEL".Le résultat ne s'est pas fait attendre - depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au MP et mon statut est repassé en "Membre" toujours sans aucune explication !!Je voudrais rajouter que je n'ai jamais participer aux débats houleux ni insulté des personnes de ce forum. La seule chose qu'on pourrait me rapprocher ici c'est d'avoir fait paraître des statistiques officielles pas toujours flâteuses pour le Québec et les souverainistes... Est-ce cela la raison de mon banissement ?? On se croirait en Biélorussie... !Quelqu'un de vous pourrait me dire en quoi ai-je transgrésé les Règles de ce Forum ?Votre façon d'agir me laisse sans voix ! Vous devriez vraiment apprendre à mieux communiquer avec vos membres d'autant plus que vous prétendez detenir le forum "préfèré" des immigrants !dimi_did Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Pour une bonne nouvelle - c'est une bonne nouvelle !P.S. M.Admin, Mmes et Mrs. Modos - j'attends toujours une réponse officielle au problème que je vous ai exposé dans mon dernier post non-publié. Vu que vous m'avez supprimé l'accès au MP je ne peux pas vous contacter autrement. Mais vous - vous pouvez me contacter sur mon mail. Citer
Messages recommandés