Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Désolé la gang, mais pour nous, ça ne sera pas possible (nous nous marions civilement le 19 suivi de l'enterrement de vie de jeune homme....)Donc, nous somme désolé mais ça ne sera pas possible cette fois-ci... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 On comptait sur toi pour nous faire le BBQ , d'après ce que j'ai entendus dire, tu es un AS dans le domaine .En tout cas, ce n'est que partie remise, vivement la prochaine rencontre dans ton grand jardin au milieu des Caribous .J'attend toujours de voir un message sur le forum, qui dit, la famille Ericsson a eu sa brune , apparement ca ne va pas tarder . Tout mes voeux de bonheurs à toi et ta petite famille.@+YounesSalut Younes,Comme je l'ai déjà écrit, l'as des as, c'est Kiki20. Mais pour faire une bonne équipe, il faut être deux et être complice. Ma spécialité, c'est d'abreuver le chef (en prenant un peu pour moi...) et çà, je m'débrouille plutôt bien. Concernant la brune... Tu n'es pas le seul à attendre, je loge dans la boîte pour être sûr de ne pas rater le facteur!!! Eric Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 je loge dans la boîte pour être sûr de ne pas rater le facteur!!! J'y pas pensé avant, désormais je vais me loger aussi dans ma BAL. Citer
Messages recommandés