Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour à tous le monde,Je vais immigrer à québec et non à montréal.J'arrive directement à québec sans passer par montréal, et j'aimerai savoir s'il y a un bureau d'immigration dans l'aéroport de québec.Merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Il y a un bureau d'immigration Canada mais pas d'Immigration Québec. Après votre arrivé, c'est conseillé d'appeler Immigration Québec pour prendre un rendez-vous. Voici le numéro: (418) 643-1435. Ils te donneront tous les informations pour faire les documents, genre carte soleil, NAS, permis de conduire... Si tu as besoins d'autres informations, n'hésite pas. Bon voyage. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 nous aussi on arrive a quebec et on s'ets renseignéquebec est un aéroport international donc il y a un bureau d'immigrationtu feras la méme chose qu'a montreal c'est a dire controle des papiers, valises ....ensuite ils te donneront les coordonées pour les réunions et pour tes papiers nas, soleil ... Citer
Habitués piedalu Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut à Québec, on n'a pas eut besoin d'appeler Immigration Québec comme on te l'a dit plus haut ...On te dit quoi faire, pas de soucis ... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Si tu as besoin d'infos sur Québec et environs, dis-le, on te donnera tout ce qu'il faut.@+ Citer
Messages recommandés