Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 bonjour,je voulais vous faire profiter de notre decouverte... des billets d'avion au départ de paris a des tarifs plus qu'interressant BILLET PARIS/MONTREAL et pour ceux qui parte d'ailleurs en france (paris lyon marseille nantes nice bordeaux ou toulouse) BILLET AVION FRANCE/MONTREAL , après il faut voir en fonction des besoins de chacun... l'avantage avec le deuxième c'est que vous partez de partout en france sans payer bcp plus cher (car souvent quand on ne part pas de paris ca double presque les tarifs !!!). Vous pouvez selectionner "aller simple" chez les deux ca n'alourdi pas la facture contrairement a beaucoup de compagnie, enfin un aller simple qui coute moins cher qu'un aller retour !!! le premier est super niveau tarif meme en première classe, chat et chien y sont accepté...mais départ uniquement de paris ! pour tous les deux, 20kg de bagage en soute. le mieux c'est que chacun fasse le test avec ses données, ses besoins, etc...en espérant que cela vous sera utile,bon vol ...caro et fab Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 merci pour l info ok c'est flyzoom ...hum moauis lol ma femme avait trouver ca aussi sur un magasine et perso je n'ai pas trop confiance (mais c'est personnel peu que c'est une tres bonne compagnie) mais merci quand meme pour l info Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 oui c'est zoom et airtransat, je ne sais pas du tout ce que vaut zoom... j'ai trouvé ca interressant après je sai spas ,par contre avec le lien de l'agence qui travail avec air transat les tarifs sont plus interressant que par leur site perso. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci Carofab pour l'information.Je suis arrivé à trouver un aller simple à ?294.25 en plein été, et ce dès ma premiére recherche, ce qui veut dire qu'en cherchant un peu on peut trouver moins cher .Cependant, j'aimerais savoir si cette compagnie "Zoom Airline" a une bonne réputation. Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Merci Carofab pour l'information.Je suis arrivé à trouver un aller simple à ?294.25 en plein été, et ce dès ma premiére recherche, ce qui veut dire qu'en cherchant un peu on peut trouver moins cher .Cependant, j'aimerais savoir si cette compagnie "Zoom Airline" a une bonne réputation.de rien... ravi de t'avoir aidében pour la réputation j'en sais rien!!! désolé... je peux juste te dire que j'ai peché l'info sur un site d'ami quebecois qui sont des baroudeurs (de vrais baroudeurs ), je pense qu'ils ne l'auraient pas mis si c'était pas bien... enfin je crois avis a ceux qui l'on testé...d'un certain coté j'ai envie de dire que une fois qu'on sait la date de départ, le poids qu'on peut emmener, ce qu'on a comme service a bord (manger , boire ) ben a moins d'un gros soucis d'avion, on a de forte chance de décoller et d'atterrir a bon port, non ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) Merci Carofab J'ai seulement oublié de dire que pour Zoom Airline, on a droit qu'a 20kg de bagages en classe econo, et 30kg pour la classe premium . Modifié 17 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 et moi j'ai oublié de vous mettre le site de mes amis baroudeurs il y a pas mal de chose interressante (info et autres) sur leur site LABAROUDE , et si ce site vous plait et que vous lisez une histoite qui s'appelle le tour du maroc en 80 rêves et bien sachez que c'est le récit de mon homme... j'en suis fière de mon chéri d'amour mais chutt faut pas lui dire ! il prendrais la grosse tête ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 et moi j'ai oublié de vous mettre le site de mes amis baroudeurs il y a pas mal de chose interressante (info et autres) sur leur site LABAROUDE , et si ce site vous plait et que vous lisez une histoite qui s'appelle le tour du maroc en 80 rêves et bien sachez que c'est le récit de mon homme... j'en suis fière de mon chéri d'amour mais chutt faut pas lui dire ! il prendrais la grosse tête !Voila le bon lien car le tien ne marche pas (il y a un "http://" de plus )LABAROUDE Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 je pars avec Air Transat pour 223?Zoom ne pars que le Lundi à la période où j'y vais Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 je pars avec Air Transat pour 223?Zoom ne pars que le Lundi à la période où j'y vaistu viens de prendre le billet grace aux liens que j'ai mis ? en tout cas bon vol julo44...je veux dire par là , pas grace a moi mais grace au même liens ? aujourd'hui ou avant ... pas qu'on crois que je me jette des fleurs , je veux voir si les liens sont vraiment interressant pour tous ! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) je pars avec Air Transat pour 223?Zoom ne pars que le Lundi à la période où j'y vaistu viens de prendre le billet grace aux liens que j'ai mis ? en tout cas bon vol julo44...je veux dire par là , pas grace a moi mais grace au même liens ? aujourd'hui ou avant ... pas qu'on crois que je me jette des fleurs , je veux voir si les liens sont vraiment interressant pour tous ! Non par Leclerc voyage qui pratique sensiblement les mêmes prix que sur leur site.je me suis renseigné depuis longtemps et les liens que t'as donné sont connus depuis un bon moment Modifié 17 mars 2006 par Jul044 Citer
Habitués claire Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 cen qui concerne fly zoom on en a déja parlé sur le forum, tu dois pouvoir retrouver le lien, certaines personnes s'exprimaient sur eux. nous on part aussi avec eux, il s'agit d'unecompagnie canadienne, qui a l'air des plus sérieuse, je ne me rappelle plus du prix mais nous payons moins que 300euros en ayant réserver nos places a savoir 10euros sup pour chacun.désolée de ne pouvoir donner le lien, chépas faire. lol.on vous donnera notre impression dès que nous serons arrivés ( le 7 avril !!). Citer
draz6 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Le sujet à déjà été traité effectivement.Mais pour avoir pris fly au mois d'octobre dernier je peux vous dire que c'est une super compagnie, j'en suis tres content et d'ailleurs je repars cette fois-ci en allez simple le 13 mai en premiere et toujours avec fly Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 J'ai lu en effet de très nombreux commentaires sur Zoom, des gens très contents, des gens pas contents, de la bouffe dégueulasse, des bagages perdus, bref, rien de pire que les compagnies les plus pre$tigieuses, et aucun mort. J'ai commandé mon billet pour Paris, du 25 août au 11 septembre (chu pas superstitieux), pour presque deux fois moins cher que le concurrent le plus proche (Air Transat), en fin de haute saison. Citer
Messages recommandés