Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bon, je fini le boulot dans quelques heures et j'aurai pas trop le temps d'arpenter les cyber café dans les semaines a venir. Je vous dis donc a tres bientot et je vous souhaite tout plein d'enveloppes brunes, d'AR, de VM... et de danettes bien sur !Merci encore pour les coups de main et les moments de detente.A tres bientotCassos Citer
Habitués epervier Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bonne chance Cassos, on pensera à toi.....à bientôt au Québec Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Petit veinard! A très bientôt !Bonne chance et bon courage. Reviens nous vite avec le résumé de tes belles aventures APlucheCarine qui part en week end ... A ciao tous Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ben bonne chance pour les casiers judiciaires et pour la vm ! Bonne virée en Amérique Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bonne chance à toi et bon voyage, on attend des tes nouvellesBye Citer
Messages recommandés