Habitués latheblanc Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 j'ai chercher par tous j'ai pas trouver ou je doit maitre ma signature pour pouvoire l'ajouter a mes messages aprés. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 j'ai chercher par tous j'ai pas trouver ou je doit maitre ma signature pour pouvoire l'ajouter a mes messages aprés.C'est tout simple, en fait tu doit cliquer sur "Mes contrôles" en haut à droite.Ensuite, tu clique sur Modifier "ma signature" tout en bas à gauche, et là tu n'a plus qu'a insérer ta signature et mettre à jour.Voila c'est fait .@+Younes Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 "Mes contrôles" puis" Modifier ma signature" dans l'onglet "Profil personnel" Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) "Mes contrôles" puis" Modifier ma signature" dans l'onglet "Profil personnel"Je t'ai grillé Jawad Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 tu click sur " mes controles " en haut à droite puis une nouvelle fenetre s' ouvre avec " modifier ma signature " et voilà !!! bonne chance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 tu click sur " mes controles " en haut à droite puis une nouvelle fenetre s' ouvre avec " modifier ma signature " et voilà !!! bonne chanceToi aussi vanille tu a été grillé .@+Younes qui répond plus vite que son ombre Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Je t'ai grillé Jawad Ton message est passé avant le mien mais on l'a envoyé en même temps 9:44 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Je t'ai grillé Jawad Ton message est passé avant le mien mais on l'a envoyé en même temps 9:44 Ahlala la mauvaise volonté .J'était plus rapide, un point c'est tout .@+Le lucky luck du lounge Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 merci a vous est voila finalement il sufit de demander merci encore Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 tu click sur " mes controles " en haut à droite puis une nouvelle fenetre s' ouvre avec " modifier ma signature " et voilà !!! bonne chanceToi aussi vanille tu a été grillé .@+Younes qui répond plus vite que son ombre t'as juste été chanceux !!! ça n'arrivera plus !!!! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 tu click sur " mes controles " en haut à droite puis une nouvelle fenetre s' ouvre avec " modifier ma signature " et voilà !!! bonne chanceToi aussi vanille tu a été grillé .@+Younes qui répond plus vite que son ombre en fait youneS tu grilles tt le monde Citer
Messages recommandés