Laurent Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour,À 20:00 nous allons vous présenter une entrevue exclusive de Julie Salvador pour Fréquence Caribou. Cette chanteuse d'origine Bretonne connait un vif succès au Québec où elle fait carrière, Jean-Claude vasseur l'a rencontré pour vous, à ne pas manquer ce soir 20:00, en reprise vendredi 13:00 et samedi 8:00 (GMT-5)http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Pour la Bretagne c'est plutôt ; Salvadec Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 J'avais reçu son album il y a quelques mois... dont je n'ai même pas eu le temps d'écrire la critique (honte à moi), c'est un bon disque avec pas mal d'influences : celtique (évidemment), jazz et chanson française. C'est rafraîchissant et très bien fait ! Citer
Habitués Labrador Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 SALUTj'ai deux disques de son grand-père .....Henri.....NON ? Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Effectivement Julie est d'origine bretonne et elle nous a fait l'honneur de participer généreusement a une de nos soirées de l'Union des Bretons l'année dernière !D'ailleurs nous avons une soirée Fest Noz demain :KenavoHubert Citer
Messages recommandés