Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjour les forumistes..... Voici juste pour vous quelques photos, prise à la mozaïculture cette été à Montréal.....Je vous souhaites une bonne visite en photo..... Mozaïculture@plusfabelo Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 beuh, ca marche pas ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 dommage, il demande une authentification (login + mot de passe).Bertrand1980 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 j'en ai aussi moi des photos des mosaicultures Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 C'etait vraiment super !!!! Jamais vu des sculptures pareilles auparavant... Pour patienter en attendant... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Vraiment Désolé !!! Voici le bon lien ....Mozaïculture - on y croit fortVoila @plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Trés sympa tes photos !!! ;-)T'as préféré laquelle ???? J'avais un petit faible pour les cobras moi...Christophe Citer
Habitués epervier Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 On m'a dit que c'était la dernière année des mozaicultures....est-ce vrai??? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut totof06 !!!je t'avourais que beaucoup de scultures m'ont plu..le phoenix, et la sculture de la femme réprésentant le Québec sont trés belle...Mais, j'ai un faible pour le NAUTILUS car il est NANTAIS Et pour le Toit Dijonnais (car je suis un BOURGUIGNON PUR SOUCHE).....voilafabelo Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 epervier a dit : On m'a dit que c'était la dernière année des mozaicultures....est-ce vrai??? Je n'ai pas entendu parlé de cela... Et franchement, avec le succés que la manifestation rencontre, ce serait un beau gachi !Christophe... Mosaiculturophone... Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 j'éspère que ce n'est pas la dernière année, car c'est vraiment magnifique, et nous voudrions le vior en vrai.Merci pour tes photos Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 oh ben j'espère vraiment que ce n'était pas la dernière annéecar c'est vraiment magnifiquemoi j'ai bien aimé la femme qui pleurait au début du circuitla complainte du phoque aussi, l'indienpuis bien sur la légende du chanoine Kir puis le must : la légende de la terre Mère du Québec !!!puis l'emblème des Mozaïcultures c'est le ............TRISKEL !!! Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Salut!Et oui Épervier, c'est la dernière année des Mosaïcultures à Montréal.D'abord j'avais lu dans La Presse qu'on ne voulait plus accorder de subventions pour cet événement. Puis j'ai lu que l'organisation voulait que l'événement se déplace de continent en continent, donc un peu comme pour le principe des Jeux Olympiques, quand tu as eu une année, il faut laisser la place à un autre continent l'année suivante.Il paraît que ça pourrait revenir à Montréal dans 10 ans....Faudra être patient ou devenir grand voyageur !Jo Citer
Messages recommandés