Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 la la la la la I am happy again Sacré facteur,Tous les jours,Tu me fait peur.Que des factures,téléphone, edf, voiture,T'es vraiment dur.Et Aujourd'huiOh que ouiTu as enfin reussitTu me l'as enfin amené ce papier yeyeyeyeyeyeye Toutes ces conneries pour dire que j'ai reçu l'ar du fédéral à l'instant. Et que pour plusieurs jours, il sera impossible de me mettre de mauvaise humeur. Champou euphorique qui a pas bu une seule goutte d'alcool, si si si Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 et ben voilà une bonne nouvelle, Félicitations tu le mérite bien depuis le temps que tu nous félicites tous ... dans quelques jours VM , et enfin ton VISA ..... Génial Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Quelle bonne journée aujourd'hui! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Félicitations pour l'AR du fédéral Champou,vivement l'enveloppe brune Ninaps :vas y melo sur le chouchen Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ah sacré facteur géniale champou tu te rapproches encore plus de la fin !!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Super..vive les facteur ..quand j'aurai les nôtres aussi..je fêtrerai ce cher facteur..en plus , je crois qu'il fait sa tournée à vélo!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Toutes mes congratulations cher Champou !!!Un prétexte de plus pour faire la fête !!! Djool. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Félicitations Champou !!!!!Tu fais péter le Genepi ???? Christ phe Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Olé !!!!Le Genepi va couler à flot bientôt !!Félicitations. Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Et une étape de plus de franchie dans le critérium de l'immigration !!!Bonne journée (mais elle ne peut que l'être) !Lily Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oh yes !!!Si je comprend bien, il faut que je laisse libre mon samedi soir pour féter ça ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Comme quoi c'etait vraiment pas la peine de s'arracher les cheveux ! Christ phe Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Genial Totof ! Ton caisson etanche pour les photos, ca marche aussi avec le champagne ??? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Merci pour vos messages Totof, trop tard j'en ai plus aucun depuis un bon moment Olive on fetera ça prochainement, ce weekend je rentre dans ma contrée perdue que j'ai abandonné depuis un mois Une petite cure de génépi ce weekend, l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération Et comme c'est ma journée de chance, Free vient de me degrouper ma ligne, eh hop du 2.4Mbytes. Je vais faire une petite grille de loto ce soir, jamais 2 sans 3 Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 T'as raison, la loi de Murphy marche peut-être aussi pour les bonnes choses... !Profites-en bien !Djool. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Eh oui Djool, les mythiques lois de Murphy Voici ce que j'ai trouvé pour le loto Loi de Poulard du LotoSi vous jouez au loto, vous perdrez. Exception à la Loi : Si vous avez gagné au loto, alors vous avez perdu votre billet. Corollaire n°1 : Si vous gagnez au loto sans perdre votre billet, les sommes perçues ne seront en aucun cas supérieures à toutes celles cumulées que vous avez engagées pour acquérir le billet gagnant et les billets perdants précedemment acquis. Corollaire n°2 : Les gagnants de sommes importantes à la loterie ont fait l'objet d'expériences tentant de prouver la véracité de la présente loi et de son corollaire n°1, ce qui les a naturellement fait échouer et explique pourquoi il y a malgré tout quelques gagnants. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 enfiiiiiiiiiin à moi de vous dire mes félicitations champou, bonne chance pour le reste pourvu que votre facteur ne tarde pas à vous apporter les instructions du medical ........et par la suite la lettre du Visaaaaaaaaaa Nour ps: jolie la citrouille Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 100% des gagnants ont tenté leur chance... 100% des perdants aussi... Champou passe le bonjour de ma part à la famille "Grac" dans ta contrée perdue ! Christophe... Entrevalais d'adoption... Citer
Messages recommandés