Invité Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour mes amisJe voudrai les raconté qu' aujourd'hui j'ai lu sur le site web DECISION MADE, je suis très heureuse. En mon cas, je voyagerai seul, parce que mon fiance est a la fin du processus de divorce et il n'ya pas presenté sa documentation. Notre plan est que j'arrive et que nous nous marrions a la distance, avec la documentation consular respective, il devra signer notarialment un document qu' autorise notre marriage au Quebec. Je suis un peu perdu et je ne sais pas quel est le chemin que je dois suivre.Si vous avez d'information, je le serai très reconnaissant.Merci pour votre aide.Mili Citer
Habitués mayara Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 bonne chance mili tout vient à point à qui sait attendre Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Si j'ai bien compris, au cas où tu aurait ton visa (chose dont je ne doute pas), et que ton mari sera encore au Perou, il va faloir que vous passiez par le parrainnage chose qui prend un peu de temp. Modifié 13 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés