Mexicanab Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour à tous,Bien oui, après 4 ans de longue attente, un refus, une battaille ardue et surtout un amour auquel on coyait tous les deux, bien croyez-le ou non, il est finalement arrivé du Maroc hier. Tout s'est bien passé quant à la douane et l'immigration. Faut dire que tout était bien préparé.Tout cela pour dire à tous ceux qui sont dans l'attente, de croire en votre relation, en votre amour et ne sédespérez pas. C'est long mais d'autant plus apprécié quand tout se termine bien.Merci à tous ceux qui ont donné de précieux conseils au cours de notre démarche, et nous souhaitons bonne chante à tous les autres. Nous continuerons à venir voir le forum qui nous a bien aidé.Mexicanab Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 c biennnnnn pour vous felicitations heureuse pour vs ... Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Je suis très heureuse pour vous deux car tu sais que j'ai passé par là moi aussi.Ghislaine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Toutes mes félicitations Mexicanab, ca c'est bien un parcourt qu'on qualifierais de combattant.Au moins votre patiente a donné ses fruits et j'en suis ravis.Comme quoi, il faut persseverer et ne pas abandonner sous aucun pretexte ., la preuve .@+Younes Modifié 13 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 He he he quelle belle nouvelle et je suis certaine que la journee d'hier a ete une des plus heureuse de votre vie Je vous souhaites tout le bonheur que vous meritez et vous l'avez gagne apres toute cette penible attente.Dieu vous a recompense c est certain !Bonne vie a deux Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Quelle belle nouvelle je viens de lire là!!! Du fond du coeur je vous offre mes voeux de bonheur enfin mérité après toute cette attente!! Bienvenue à ton mari et profitez bien du temps perdu, vous le méritez amplement! Citer
Habitués marimar Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Félicitations!! WAW 4 ans. fallait une bonne dose d'amour En tout cas félicitations. le pire est derrière vous et le meilleur reste à venir. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Wouoooooooh, elle est pas belle la vie Votre amour aura su passer toutes les barrières ! Prenez le temps de vous retrouver et profitez pleinement du quotidien Bonne chance pour votre installation dans votre nouvelle vie, celle d'un couple heureux ...Zémida Citer
Messages recommandés