Aller au contenu

Rencontre du 6 décembre à paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

oui Hicoune tu m'as oublié dans ta fameuse liste, comme j'ai dit au précédent post je serai là le 6/12.

bon week tout le monde

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Hicoune wink.gif

Moi aussi je serais contente de te voir rolleyes.gif

Je sais bien Gilus, mais en ce moment je bosse pas, et les finances, c'est un peu riracte dry.gif

Merci pour la proposition, j'en prend bonne note biggrin.gif

C'est où le MOOSE HEAD ? blink.gifblink.gifblink.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frenchpeg pour le lien

ben pourquoi c qu'en anglais sad.gifsad.gif

bah je sais faut que j'aille faire un stage à Toronto wink.gif

pour l'adresse :

The Moose Canadian Bar

16 Rue des Quatres Vents

75006 Paris France

je pense que je vais y passer samedi 22, j'en profiterais pour réserver

Roni si je me rappelle bien tu es de Bretagne ? où exactement ?

Triskelle qui parle english very well smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 76 c'est mon année de naissance !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

je n'ai jamais vécu en Bretagne, je suis née ds le 9-3 !!super sad.gif heuresement je n'y suis pas restée, le 92 c'est mieux wink.gif (plus près de la Bretagne tongue.gif !!!)

mais j'ai tte ma famille en bretagne, j'ai une maison entre Loudéac et ST brieuc

et j'y vais régulièrement, enfin j'essaye !

oui je connais Quimper

en fait si tu cherches des billets de train pas cher je te conseille d'aller sur le site de la sncf regardes s'il reste des billets prem's

sinon il existe les offres dernière minutes le mardi pour la semaine qui suit mais ça veut dire que tu devras attendre mardi 2 pour savoir puis y'a pas ttes les destinations

mais c'est clair que plein tarif c'est pas donné le TGV de Quimper

sinon y'a tjs le "covoiturage" ou "allo stop rennes" si tu veux les coordonnées n'hésistes pas

Tout ça me fait penser à créer un poste pour savoir s'il ya du monde qui serait intéressé par une rencontre en bretagne, je le fais de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

RONi

on va croiser les doigts pour que tu sois là le 6/12 smile.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

ben alors GILUS c'est décidé, tu viens , tu veux pas rater la fiesta hein, on reconnait tout de suite l'ambianceur laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bon la liste s'allonge c'est géniallllllllllllllll biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

attention j'ai pris note et le 6 je ferai signer la feuille de présence ph34r.gif

gare aux absents( on accepte les mots d'excuses signés par les parents mad.gif )

mafa qui veille à la présence de TOUT le monde avec sa matraque laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette, super bien smile.gif

et une deuxième rencontre une deuxième ches Immigrer.com-France...

chez nous Immigrer.com-Maroc, ça sera ce 22 Novembre.. et ça sera la 3ième..

donc comme promis hicoune, je serais des votre,(par téléphone) comme l'autre fois.

seulement cette fois le 06/12 je serais déjà aux fins fonds des neiges Québecoises...

donc apprètes toi à mettre des gangs quand je t'appellerais.. biggrin.gif

au fait juste un petit truc : qu'est ce que la poutine?? laugh.gif

kabi le futur sherbrookois j-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as pas rêvé Yann c'est bien moi, je viens pas souvent disons chui très busy lol tongue.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'appelle????

toursette... je croyais qu'on devait se battre dans le jell-O??? mais ça a ben l'air parti que ça va être dans la danette coudonc!!! mmmmmm! depuis le temps que je veux en goûter! ça a pas l'air méchant ça!;o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou nourson!:o)

ben moi aussi j'attends toujours ce combat... surtout que curve a l'air pressé de savoir qui va gagner... comme s'il en doutait!héhéhé!

P.S.:euh... on dit commandité ici!;op On parle français au québec! that's it, that's all!;o)

peanut qui est un peu "baveuse"!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je débarque à Paris Nord...C'est loin du rendez vous ou pas?

si pas, j'suis jamais allée à Paris de ma vie, je passerais peut etre bien la journée la bas. Arriver tot le matin et rentrer au soir...faut que je regarde à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan shagrine c'est pas très loin... en métro! de Gare du nord ligne 4 direction Porte d'Orléan c'est direct! sortie Odéon. après c'est un peu plus loin à pied.

t'es jamais venu à Paris?!? ben ch'ui le premier à dire que je suis pas fan de la ville... mais il y a quand même pleins de choses à voir! donc essaye de venir tôt le matin.

Si tu veux un accompagnement je suis partant. Et peut-être d'autres Parisiens?

A plus.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...shagrine! fais ben attention! hihihi!

c'est comme ça que j'ai rencontré mon petit français!!! Je venais à Paris pour un congrès, et il s'est aimablement proposé pour me faire visiter la ville... et depuis ce temps, ben on est ensemble!(depuis 4 ans, dont 2 ans au québec)

peanut qui se rappelle de bons souvenirs!ahhhhh!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééé peanut pas de fausses idées!

je me sens solidaire: j'ai 1/8 de sang belge dans les veines et en plus je suis sur Paris depuis 7 mois alors je sais ce qu'on ressent quand on arrive là pour la prelière fois...

Yann crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je veux bien t'accompagner Shagrine, mais comme le sait oursonjoyeux, je suis pas fan du métro. Moi je suis plutôt voiture. Mais je conduis cool laugh.giflaugh.giflaugh.gif pas comme les autres parisiens tongue.gif (et pour se déplacer à Paris, le metro c'est bien, mais pour voir Paris, y'a mieux).

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu bertrand y une différence entre "voir" Paris et "visiter" Paris. Je te défie de visiter Paris en voiture... si il faut se garer à chaque batiment, rue.... ça va être joyeux! dry.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement