Habitués jean Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 oui Hicoune tu m'as oublié dans ta fameuse liste, comme j'ai dit au précédent post je serai là le 6/12.bon week tout le mondeJean Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Merci Hicoune Moi aussi je serais contente de te voir Je sais bien Gilus, mais en ce moment je bosse pas, et les finances, c'est un peu riracte Merci pour la proposition, j'en prend bonne note C'est où le MOOSE HEAD ? Roni Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Merci Frenchpeg pour le lienben pourquoi c qu'en anglais bah je sais faut que j'aille faire un stage à Toronto pour l'adresse :The Moose Canadian Bar16 Rue des Quatres Vents75006 Paris Franceje pense que je vais y passer samedi 22, j'en profiterais pour réserverRoni si je me rappelle bien tu es de Bretagne ? où exactement ?Triskelle qui parle english very well Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonsoir Triskelle Oui j'habite près de Quimper dans le sud-finistère.Tu connais ?Et toi, tu as habité en Bretagne ?et le 76, du côté de Rouen ?Roni Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 non 76 c'est mon année de naissance !!! je n'ai jamais vécu en Bretagne, je suis née ds le 9-3 !!super heuresement je n'y suis pas restée, le 92 c'est mieux (plus près de la Bretagne !!!)mais j'ai tte ma famille en bretagne, j'ai une maison entre Loudéac et ST brieucet j'y vais régulièrement, enfin j'essaye !oui je connais Quimperen fait si tu cherches des billets de train pas cher je te conseille d'aller sur le site de la sncf regardes s'il reste des billets prem's sinon il existe les offres dernière minutes le mardi pour la semaine qui suit mais ça veut dire que tu devras attendre mardi 2 pour savoir puis y'a pas ttes les destinationsmais c'est clair que plein tarif c'est pas donné le TGV de Quimpersinon y'a tjs le "covoiturage" ou "allo stop rennes" si tu veux les coordonnées n'hésistes pasTout ça me fait penser à créer un poste pour savoir s'il ya du monde qui serait intéressé par une rencontre en bretagne, je le fais de suite !!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 coolRONion va croiser les doigts pour que tu sois là le 6/12 ben alors GILUS c'est décidé, tu viens , tu veux pas rater la fiesta hein, on reconnait tout de suite l'ambianceur bon la liste s'allonge c'est géniallllllllllllllll attention j'ai pris note et le 6 je ferai signer la feuille de présence gare aux absents( on accepte les mots d'excuses signés par les parents )mafa qui veille à la présence de TOUT le monde avec sa matraque Citer
Habitués kabi Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 chouette, super bien et une deuxième rencontre une deuxième ches Immigrer.com-France... chez nous Immigrer.com-Maroc, ça sera ce 22 Novembre.. et ça sera la 3ième..donc comme promis hicoune, je serais des votre,(par téléphone) comme l'autre fois.seulement cette fois le 06/12 je serais déjà aux fins fonds des neiges Québecoises...donc apprètes toi à mettre des gangs quand je t'appellerais.. au fait juste un petit truc : qu'est ce que la poutine?? kabi le futur sherbrookois j-15 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 hè!! j'ai cru voir passer un message de Jean! t'étais passé où on ne te voit pas beaucoup! Citer
Habitués jean Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Tu as pas rêvé Yann c'est bien moi, je viens pas souvent disons chui très busy lol a+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 on m'appelle????toursette... je croyais qu'on devait se battre dans le jell-O??? mais ça a ben l'air parti que ça va être dans la danette coudonc!!! mmmmmm! depuis le temps que je veux en goûter! ça a pas l'air méchant ça!;o)peanut Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 ouais... moi j'attends toujours le combat!je suis toujours partant pour le sponsorisé... Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 coucou nourson!)ben moi aussi j'attends toujours ce combat... surtout que curve a l'air pressé de savoir qui va gagner... comme s'il en doutait!héhéhé! P.S.:euh... on dit commandité ici!;op On parle français au québec! that's it, that's all!;o)peanut qui est un peu "baveuse"!;op Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Je débarque à Paris Nord...C'est loin du rendez vous ou pas?si pas, j'suis jamais allée à Paris de ma vie, je passerais peut etre bien la journée la bas. Arriver tot le matin et rentrer au soir...faut que je regarde à ça. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 nan shagrine c'est pas très loin... en métro! de Gare du nord ligne 4 direction Porte d'Orléan c'est direct! sortie Odéon. après c'est un peu plus loin à pied.t'es jamais venu à Paris?!? ben ch'ui le premier à dire que je suis pas fan de la ville... mais il y a quand même pleins de choses à voir! donc essaye de venir tôt le matin.Si tu veux un accompagnement je suis partant. Et peut-être d'autres Parisiens?A plus.Yann Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 ok je te recrute si y a d'autres volontaires pour supporter une belge...y a pas de problemes Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 euh...shagrine! fais ben attention! hihihi!c'est comme ça que j'ai rencontré mon petit français!!! Je venais à Paris pour un congrès, et il s'est aimablement proposé pour me faire visiter la ville... et depuis ce temps, ben on est ensemble!(depuis 4 ans, dont 2 ans au québec)peanut qui se rappelle de bons souvenirs!ahhhhh!) Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 hééééé peanut pas de fausses idées!je me sens solidaire: j'ai 1/8 de sang belge dans les veines et en plus je suis sur Paris depuis 7 mois alors je sais ce qu'on ressent quand on arrive là pour la prelière fois...Yann crédible? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 ben moi je veux bien t'accompagner Shagrine, mais comme le sait oursonjoyeux, je suis pas fan du métro. Moi je suis plutôt voiture. Mais je conduis cool pas comme les autres parisiens (et pour se déplacer à Paris, le metro c'est bien, mais pour voir Paris, y'a mieux).Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 heuuuu bertrand y une différence entre "voir" Paris et "visiter" Paris. Je te défie de visiter Paris en voiture... si il faut se garer à chaque batiment, rue.... ça va être joyeux! Citer
Messages recommandés