Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Hicoune moi je ne cache rien.... J'aime les femmes!!!!! Mais pour le cas de Yann c'est juste que quand je suis aller a Paris j'était un peut SDF....Alors voilà!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ouais ouais ouais... c'est ce qu'on dit... et donc... il ronfle notre ours Bizzz ?Djool. taquineuse patentée de Bizz et de Yanourson "parce qu'ils le valent bien" Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Non je ne vais pas dire que Yann ronfle!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je serai la le 06 "itou" je vais m'y mettre aussi du coup. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 et toi Bizzz tu ronfles ?Yanoo ? tu témoignes ? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Moi j'ai pas fait dodo... j'était sur mes gardes!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 un grand gaillard comme toi ça ne s'effraie pas pour si peu... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je confirme... j'ai jamais pu l'approcher le bestiaux, y se méfiait trop. En plus comme je mets 15 réveilles pour me lever, il m'entendait arriver.Bon, on va faire peur aux ch'tis qui nous connaissent pas pour le 6. On arrête?Yann, qui ne ronfle pas enfin je crois, comme Bizzz qui ne ronfle pas, enfin il me semble quoi. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 alors voilà ça joue les hommes qd il est question de bucherons, tests et autres, mais dès qu'il s'agit d'affronter un ours y a plus personne Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu tiendrais pas la comparaison avec un bucheron alors... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Oulà, là tu me cherche? Y a pas de probleme pour moi la machine marche bien...!!!! Mais mon coeur a déjà une Colocataire.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 moi aussi la machine marche bien hi hi hi Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Et ouais mais c'est pas toujours facile la X Colocation..... entre l'Est et l'Ouest!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 la quoi? ... "X colocation" ?notion nouvelle de djeune ?développe please Citer
Messages recommandés