Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Quelqu'un connait il le Doc Bouyssou Paris XVI ? On passe la VM chez lui mardi 4 (en tout cas il est rapide pour la prise de rendez-cous !)Cassos Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 euhj'ai ouie dire que certains le nommaientdr palper-rouler un touche à tout!!!!!!(homme ou femme) mais tout en étant très sympathique.mon avis après tout ce qu'on m'a racontéle dr lazimi: si on aime les rapports rapide froid distant hyper éfficace le dr bouyssou : si on aime les rapports chaleureux mais avec le fameux palper- rouler le dr salzman: elle a un joli accent canadien, c'est tou ce que j'en sais ( avec l'amambilité qui va avec je suppose!! enfin brefil est sympathique donc ça risque de bien se passer!!!! Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Genial ! J'espere juste qu'il palpera pas trop !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Salut !!Nous sommes passés tous les 7 avec le docteur Bouyssou : il est très sympa, je n'ai pas remarqué le "palper-rouler" disons que c'est un médecin qui fait sa job : il t'examine bien, et partout ! Mais pas dans le sens de te tripoter, sûrement dans le sens de vraiment bien t'examiner. Tu verras, tout se passera bien !Bonne visite médicale et le labo et le centre des radios sont à côté. (par contre, j'espère que tu ne tomberas pas sur la même que moi pour la prise de sang : pas très très douce )Bonne chance Citer
Messages recommandés