Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allo la gang ,

en comparant avec d autres forums j ai remarque qu il manquait une option sur ce forum! c est le fait qu il n yai pas de possibilite de faire des sondages!..je trouve que faire un sondage ( avec la possibilite de voter q une seul fois par forumien! est une bonne idee ..et permettrait de faire avancer certaines choses.

.... :)

Eric1980

PS aux moderos: peut etre que ce sujet n est pas a sa bonne place ! j ai pas trouver d autres endroit pour le poster

sorry

Modifié par eric1980
  • Habitués
Posté(e)

allo la gang ,

en comparant avec d autres forums j ai remarque qu il manquait une option sur ce forum! c est le fait qu il n yai pas de possibilite de faire des sondages!..je trouve que faire un sondage ( avec la possibilite de voter q une seul fois par forumien! est une bonne idee ..et permettrait de faire avancer certaines choses.

.... :)

Eric1980

PS aux moderos: peut etre que ce sujet n est pas a sa bonne place ! j ai pas trouver d autres endroit pour le poster

sorry

oui oui c vrai ce que dit eric c'est une bonne idée vive eric :P

• Habitués
Posté(e)

l'idée est assez bonne en effet

mais quel genre de sondage ?? Du style pour ou contre le kirpan, ou plutôt pour ou contre d'un billet d'avion plus cher pour reverser au pays pauvres ??

je veux dire qu'en tant qu'immigrant ok, on va savoir mon avis mais je ne reste qu'un immigrant...tu vois. tout de suite ça a moins d'importance même si parfois ça devrait pas...

Je sais pas si je me fais comprendre...

• Habitués
Posté(e)

ben c justement c sympas de savoir qu elle opinions ont peut avoir nous les immigrants sur certains aspects du quebec!

qu on le veuille ou non nous ferons partie du paysage quebecois! nos enfant seront qebecois!....oui on est immigrants ! mais pas indefinememnt! <_<

• Habitués
Posté(e)

Et comme premier sondage ... pour ou contre la souveraineté du Québec ... le sujet qui fâche :P

oups ....

Pour rester sérieux, le sujet des sondages sur ce forum a déjà été discuté auparavant et la décision finale a été de laisser le soin aux administrateurs de lancer ou non des sondages d'opinions sur le forum ....

Une sage décision ;)

• Habitués
Posté(e)

Et comme premier sondage ... pour ou contre la souveraineté du Québec ... le sujet qui fâche :P

oups ....

Pour rester sérieux, le sujet des sondages sur ce forum a déjà été discuté auparavant et la décision finale a été de laisser le soin aux administrateurs de lancer ou non des sondages d'opinions sur le forum ....

Une sage décision ;)

je savais pas que ca ete deja pose! ben on va considerer ca comme un rappel alors! :D

pour la question sur la souvrainte! oui c pas mauvais comme premier sondage! meme si pour mon cas j aime pas trop en parler car je suis mal place pour faire un choix! :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

oups ....

Une sage décision ;)

je savais pas que ca ete deja pose! ben on va considerer ca comme un rappel alors! :D

pour la question sur la souvrainte! oui c pas mauvais comme premier sondage! meme si pour mon cas j aime pas trop en parler car je suis mal place pour faire un choix! :closedeyes:

C'est ce genre de sondage dont je parlais justement...donner un pour ou contre quand on est mal informé on donne peut être des avis faussés en fait...lorsque je serais vraiment québécois il y aura des questions comme celle ci auxquelles j'aurais certes un avis mais passez prononcé pour être capable de l'imposé m^me si c'est seulement en disant oui ou non.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pis chacun va débattre et ca va finir en boudin ca

comme la derniére fois sur le sujet des immigrants qui réussissent pas

Modifié par ayoros
  • Habitués
Posté(e)

pis chacun va débattre et ca va finir en boudin ca

comme la derniére fois sur le sujet des immigrants qui réussissent pas

haha moi je dis "en queue de boudin" !!!

c'est quoi l'expression correcte ??...euh pardon c'est peut être pas trop en rapport avec le sujet

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

:)

salut à tous,

j'ai 2 sondages à vous proposer.

Est-ce que vous immigrer :

a) Seul

B) En Couple Sans enfant

c) En Couple Avec enfants

Pour vous l'immigration a-t-elle été source d'une rupture avec votre conjoint ?

a) Oui

B) Non

merci @+ :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ Jul et ayoros:

on dit ça va tourner en "eau" de boudin...

Pourquoi? Je sais pas mais comme diraient les zigotos de l'autres côtés de la flaque: c'est ça qu'est ça!

Modifié par petiboudange