Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour tous le monde,Voici un information pour les begles et autres personnes. ( Lu dans la presse)"L'ambassade du Canada, avec le soutien du FOREM, organise une journée d'information sur les conditions de vie et de travail au Canada.Le 27 mars 2006 à Bruxelles Informations et inscription en ligne sur :www.destination-canada.be"Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Merci pour l'info Regis_c#.J'ai pas trés bien compris le but. Est ce qu'ils embauchent ou quoi? parcequ'ils demandent un cv et une lettre de motivation.Si ce n'est qu'une simplee journée d'information pourquoi alors demander ca?@+Younes Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Salut Younes,Je viens de parcourir le site je ne comprends pas tout non plus.CV pourquoi faire ??Lettre d emotivation pourquoi faire ??Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Pas très claire tout ça Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 C'est louche comme journée d'information.ils demandent beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 c'est pas très clair en effet.et si c'était le début des premiers pvt belges??je sais que cela devait se faire prochainement.christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 tiens les liens vers les sponsors ne fonctionnent pas si quelqu'un est intéréssé je pense qu'il devrait contacter le forem auparavant au cas ou cela serait une arnaquechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Monsieur, Nous sommes au courant de cette journée. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une arnaque. Vous pouvez vous inscrire sans risque. Salutations Le Bureau d'immigration du QuébecBruxellesrecu de la délégation générale du québec à bruxelles.ce serait donc enfin les premiers pvt? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfoi Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Le nom de domaine est enregistré par www.now.beet sur leur site ils expliquent : "Le Forem nous a confié la réalisation de son site évenementiel Destination-Canada." sans donner plus de détails.J'ai bien envie d'y aller juste pour "voir", tant qu'a être bloqué en belgique autant en profiter...Il me reste a faire une longue lettre de motivation...Fanfoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2006 C'est sans doute une man?uvre politique, depuis le temps qu'ils annoncent qu'ils vont diminuer le chômage dans le pays. Ils sélectionnent les moins motivés et ils les envoient dans la région du Grand Nord où ils seront bien obligés de couper du bois pour se chauffer? Pour être sérieux, Ce sera sans doute une séance d'information sur les métiers en demande et une séance pour rédiger un cv à la mode canadienne, le tout sponsorisé par le Forem.Dans Forem on entend Fort et rem (en néerlandais = freiner) Ce qui expliquerait le peu de renseignements pour éviter d'aller trop vite. EricPS: Fanfoi et Regis seriez vous intéressés par une rencontre immigrer.com pour connaître les autres futurs anciens belges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2006 C'est sans doute une man?uvre politique, depuis le temps qu'ils annoncent qu'ils vont diminuer le chômage dans le pays. Ils sélectionnent les moins motivés et ils les envoient dans la région du Grand Nord où ils seront bien obligés de couper du bois pour se chauffer? Pour être sérieux, Ce sera sans doute une séance d'information sur les métiers en demande et une séance pour rédiger un cv à la mode canadienne, le tout sponsorisé par le Forem.Dans Forem on entend Fort et rem (en néerlandais = freiner) Ce qui expliquerait le peu de renseignements pour éviter d'aller trop vite. EricPS: Fanfoi et Regis seriez vous intéressés par une rencontre immigrer.com pour connaître les autres futurs anciens belges ?Salut Eric,je suis partant pour ta propisition...Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfoi Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Inscription effectuée, j'espere avoir une réponse rapide...PS: Fanfoi et Regis seriez vous intéressés par une rencontre immigrer.com pour connaître les autres futurs anciens belges ? Une rencontre pourquoi pas, par contre je quitte la belgique très prochainement du coup ce sera suivant les dates. ( mais sinon à Québec ou Montréal ce serait pas mal )Fanfoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Pour les belges qui s'installent à Québec ou environs, vous pouvez toujours demander les infos, je vous les donnerai avec plaisir.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Pour les belges qui s'installent à Québec ou environs, vous pouvez toujours demander les infos, je vous les donnerai avec plaisir.@+cool mais bon j'arrive pas tout de suite lolchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 (modifié) Salut, j'ai postulé la semaine dernière pour cette journée d'information et toujours pas de réponse !!!!Ca peut-être intéressant d'y aller.Canada, attention, j'arrive !!!!! LOLEt là, j'ai entendu parlé d'une nouvelle rencontre de belge, où est-ce qu'on signe???? Modifié 20 mars 2006 par Maxlegorgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Qui lance un sujet la dessus ???Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocipsy Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Qui lance un sujet la dessus ???RégisOhhh s'il y a une petite rencontre de belges, je serais partant aussi ! Ca fait longtemps que je lis vos posts et vous rencontrez me ferait aussi bin plaisir Sinon pour la journée d'information, quelqu'un a déjà eu une réponse de leur part ? (mail, tel, courrier) ?Ils ont peut être deja atteind leur quota ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 Qui est tenté par une rencontre???Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 (modifié) Qui est tenté par une rencontre???RégisIl y a dèja quelques reponses sur ton sujet dans le lounge :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38395 Modifié 21 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfoi Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 J'espere qu'on aura une réponse avant vendredi...Ils attendent surement le dernier moment pour faire la selection et envoyer les invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés