Habitués Miss Danette Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bon je ne suis pas sur que tu te souviennes de ma trombine ( euh ça me ferait quand même bien plaisir hein ), mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne fête. Je garde un bon souvenir de nos 5 à 7 et surtout d'une petite soirée bien sympa où j'ai pu te voir dans ta belle tenue de travail.....les filles si vous saviez :dodotime: .Encore bonne fête Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Tout le monde sait que les Provencaux sont GrandsminceetBeaux .Bonne Fête Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bonne fete PGM on te voit plus trop en ce moment, t'es passe ou? c'est que j'ai besoin de soutien moi face a tout ces :niark1: :niark1: :niark1: Nico B) Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 BON ANNIVERSAIRE Steph !!!!!! tu as intérêt à faire la fête comme il se doit.Gros bisous.solenn. Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Merci c'est gentil d'y avoir pensé je te confirme que je me souviens parfaitement de toi , soirée trés sympa chez Mister Olivier...comment ne pas me souvenir de cette soirée d'ailleurs?!et Nico, tiens bon, je suis en train de finir de me préparer pour venir t'épauler...mais vu les spécimens que tu fréquentes, il vaut mieux que je sois prêt... allez courage plus longtemps a tenir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 bonne fete PGM, ce soir evite de boire Citer
Habitués parati Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Bonne Anniversaire !!!!!!Je ne doute pas un seul instant que tu sauras le fêter comme il se doit J'espère que tout va bien pour toi.Parati Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 et Nico, tiens bon, je suis en train de finir de me préparer pour venir t'épauler...mais vu les spécimens que tu fréquentes, il vaut mieux que je sois prêt... allez courage plus longtemps a tenirHé, reste poli!!Je te souhaite pas bonne fête moi, c'est déjà fait Bon ok, encore une foisBONNE FÊTE! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonne fête à toi monsieur le courreur coureur....?? de fond??? où sprinteur? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 bonne fete PGM, ce soir evite de boire bah j'ai bien fait tout ce qu'on ma toujours dit...... " PGM ne fais jamais de mélange, c'est traitre!!".....du coup je n'ai bu que des rousses..... ...je deviens raisonnable tu as vu?! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 bonne fete PGM, ce soir evite de boire bah j'ai bien fait tout ce qu'on ma toujours dit...... " PGM ne fais jamais de mélange, c'est traitre!!".....du coup je n'ai bu que des rousses..... ...je deviens raisonnable tu as vu?!MOUAISSS ca se discute ca lol Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Je pense que c'est moi qui lui ai souhaité son anniversaire la première...et toc! Citer
Messages recommandés