Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moyennant finance, (10 $ / semaine), on peut avoir les petites annonces du journal voir online avant tout le monde, avant meme la parution papier du jeudi.

Qu'est ce que ca vaut ? Est-ce vraiment un moyen infaillible de na pas passer à coté d'une occasion ou bien est-ce juste un luxe somme toute superflu ?

J'aimerai avoir vos réactions à ce sujet.

Queenie

• Habitués
Posté(e)

Ça marche juste avec les proprios qui signent le bail avec le premier arrivé, c'est-à-dire un candidat locataire parmi ceux qui sont suffisamment dans l'urgence pour payer 10 dollars pour appeler avant tout le monde.

Cependant, la plupart des proprios ne sont pas si pressés et font faire plusieurs visites avant de choisir un locataire.

De plus, la plupart des logements à louer ne sont pas dans le journal, un panneau À louer sur le balcon étant généralement suffisant.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ma soeur a trouvé son super logement grâce à ça, mais ça veut pas dire que c'est le jackpot assuré non plus. Comme le dit Petit-Lion, ça arrive que les logements ne sont même pas annoncés dans les journaux, faut beaucoup se promener, mais si tu n'as pas énormément de temps, ça peut aider. Et non ma soeur n'était pas nécessairement super pressée, mais vu le logement, c'est sûr qu'elle avait intérêt à le voir avant tout le monde...

Et ça ne vaut que pour ceux qui sont sur Montréal, à Québec et ailleurs, ça n'existe pas encore.

Modifié par Demetan
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

En arrivant j'avais pris cette option là et effectivement j'ai vu et pris l'appartement en début de semaine avant que l'annonce ne soit dans le voir...

En fait tu as la possibilité de voir les apparts avant tout le monde...

Je pense que c'est plus valable quand tu cherches en dehors de la période du 1 juillet.

Moi c'était septembre/octobre

Bonne recherche

Margaux

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

En arrivant j'avais pris cette option là et effectivement j'ai vu et pris l'appartement en début de semaine avant que l'annonce ne soit dans le voir...

En fait tu as la possibilité de voir les apparts avant tout le monde...

Je pense que c'est plus valable quand tu cherches en dehors de la période du 1 juillet.

Moi c'était septembre/octobre

Bonne recherche

Margaux

Bon point, ma soeur aussi c'était en octobre. Ça peut sans doute jouer...

• Habitués
Posté(e)

Ca fonctionne aussi d'attendre devant l'imprimerie pour la sortie du fameux papier ? :blink:

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé mon logement grâce à ça ! Et encore, nous étions trois à le visiter !!!! C'est pour dire que la version papier ne sert à rien ! Plusieurs propriétaires me l'on d'ailleurs dit clairement : à Montréal, la majorité des logements qui sont loués par Voir.ca ont déjà un nouveau locataire au moment de la parution le jeudi.

De toute façon, passer une annonce suffit pour avoir des dizaines de locataires potentiels... pourquoi se fatiguer alors ? ;)

• Habitués
Posté(e)

ok... merci à tous pour vos réponses