Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour a tout le monde,Voila, ça fais déja très longtemps que je suis un grand observateur et je poursuis de très prét chaque information et détail de ce forum d'immigration qui éclairci beaucoup de détaille et ouvre beaucoup de porte de certain question clé.je me vois aujourd'hui que c'est de mon tour de citer ma situation à vous pour juger et voir et surtout de me donnée une image claire de ma situation. pour ne pas être longs je vous signale mes amis que je suis marocain parrainée par mon amour qui est quèbecoise notre dossier est à Rabat acteuelement aprés avoir être communiqué par l'ambassade de leur envoyé le CSQ que ma femme me la faxé car j'avais pas le temps d'attendre de l'avoir par poste.Mais ma question que je veux posé c'est que avant ma connaissance avec mon amour au Maroc j'avais déjà un dossier d'immigration avec un conseilé en immigration à casablanca je vois pas la peine de citer son nom.bon apres notre mariage ma femme a decidée de me parrainé et de ne pas attendre les délai de mon dossier qui était en cours alors on a décider d'annuler ce dossier avec le conseilé d'immigration et j'ai réçu ensuite une lettre signé à Montréal qui explique que j'ai retiré mon dossier d'immigration.Ma question est la suivante est-ce que ce dossier d'immigration va me causé des problèmes au niveau de mon entrevue?aussi une autre question quand j'aurais des nouvelles aprés avoir envoyé la photocopie de mon CSQ à l'ambassade car l'ambassade me l'a demandé si je l'ai reçu? A fin de vous lire je vous remerci tous pour l'interet que vous faites a tout le monde dans ce forum. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ma question est la suivante est-ce que ce dossier d'immigration va me causé des problèmes au niveau de mon entrevue?Salut,Non je ne crois pas que ca poserat problème, si jamais ils te posent la question lors de l'entretien tu n'as qu'a leur ce qui s'est reellement passé.Pour ton autre question, je suis navré , je n'ai pas de réponse. Citer
Messages recommandés