TUNISIEN2 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 BONJOUR MALIKCONNAIS-TU LE N° DE DOSSIER DES PERSONNES QUI PASSENT ACTUELLEMENT L'ENTREVUE A TUNIS ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Je sais qu'ily a des 159xxmais je sais pas s'il y a des 16xxx qui passent aussi !mais pour les sessios , on attend tjs ! Citer
TUNISIEN2 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 (modifié) SALUT MALIKJE VEUX CONNAITRE EN MOYENNE COMBIEN LE QUEBEC DELIVRE DE CSQ CHAQUE ANNEE PARCEQUE J'AI LUS UN ARTICLE INDIQUANT QUE LA PROVINCE DESIRE DELIVRER 43700 CSQ EN 2006 DONT 32700 POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIEES ET C'EST POUR AVOIR UNE IDDE C4eST EN HAUSSE OU C'EST EN BAISSEMessage de la modération : merci de ne pas écrire en majuscule, c'est très pénible à lire et en langage internet cela signifie que vous hurlez. Modifié 13 avril 2006 par looleepop Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2006 SALUT MALIKJE VEUX CONNAITRE EN MOYENNE COMBIEN LE QUEBEC DELIVRE DE CSQ CHAQUE ANNEE PARCEQUE J'AI LUS UN ARTICLE INDIQUANT QUE LA PROVINCE DESIRE DELIVRER 43700 CSQ EN 2006 DONT 32700 POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIEES ET C'EST POUR AVOIR UNE IDDE C4eST EN HAUSSE OU C'EST EN BAISSEMessage de la modération : merci de ne pas écrire en majuscule, c'est très pénible à lire et en langage internet cela signifie que vous hurlez.bein je crois pas que ça te donnera une idée car c'est pour tous les CSQ et pas seulement concernant les maghrebins !!en tout cas , y a pas de régles avec le service d'immigration ....on sait pas combien il traite de dosier QA par mois , ni combien ça va prendre pour passer l'entrevue .... Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Salam à tousBah je vois que tout le monde est làJ'ai des amis qui aimeraient bien savoir pour les dates des nouvelles sessions d'entrevue qui vont se tenir prochainement à Tunis (Hotel bélévedére) je me demande bien si le lieu est toujours le même???J'aimerais que nos amis tun-Algé et marocains qui s'appretent à passer l'entrevue dans les jours à venir nous donnent quelques informations concernant les dates et les QA en attente!!ça nous aiderait certainement tous nos amis à se rajuster dans cette affaire d'attente!!merci infiniment de briser le silence et de venir discuter un peuChokrane (merci) Citer
Boubaker Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Moi je pense qu'il n'y a pas une mission ces jours a Tunis car on trouve rien sur la forum sur les entrevues Esprons bien que ça bouge un peu on est comme meme le 4 mois de l'année et pas a la fin Citer
Habitués mayara Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 salamy a t il quelqu'un qui a déposé son dossier et qui a décidé de laisser tomber et dont le numéro de dossier est dans les 15xxx ou même 16xxx ? qu'il me donne son tour je plaisante moi je suis dans les 26xxx :glups: Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 salutpourquoi les delai sont ils aussi long pour les maghrébins ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 salutpourquoi les delai sont ils aussi long pour les maghrébins ?? Bein on pourra jamais trouver la reponse à cette question !!!Pourtant , les solutions existent !!! Citer
Habitués mayara Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 quelles sont ces solutions ? je serai curieuse de les connaitres ???? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 quelles sont ces solutions ? je serai curieuse de les connaitres ???? Tu trouve pas que doubler le nombre d'agent d'immigartion dans le service "Maghreb" est une solution .surtout qu'on a dit qu'il sont seulement 6 ou 7 !!!! Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Salam Mayaraje crois que pour les solutions: ça commencerait bien par un bel adage: égalité des chances et puis même choses pour les délais... mais comme on dit chez nous : les doigts de la main ne sont pas pareille...restons dans le vif du sujet!!Amicalement Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Salam Mayaraje crois que pour les solutions: ça commencerait bien par un bel adage: égalité des chances et puis même choses pour les délais... mais comme on dit chez nous : les doigts de la main ne sont pas pareille...restons dans le vif du sujet!!AmicalementBein c drole Dali ,Il y a pas de matiere premiere pour ce sujet .On est obligé d'attendre et attendre pour avoir des news ! :biohazar: :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Hé MalikEt bah attendons le texte de la part des autres acteurs... A moins que le texte ne porte ce beau Titre: Le silence ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Hé MalikEt bah attendons le texte de la part des autres acteurs... A moins que le texte ne porte ce beau Titre: Le silence ...Bein oui on est habitué d'attendre là , et ça partie de notre vie même Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 les dernieres nouvelles ,c que 16xxx sont en train de passer des entrevues Citer
Habitués mayara Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 les dernieres nouvelles ,c que 16xxx sont en train de passer des entrevueset toi malik tu passe l'entrevue ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 les dernieres nouvelles ,c que 16xxx sont en train de passer des entrevueset toi malik tu passe l'entrevue ??Pour moi j'attend tjs , c normal , je suis habitué là :frankenstein: :frankenstein: :frankenstein: :frankenstein: :frankenstein: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour les garsje crois qu'il y a même des QA 17xxx qui passent l'entrevue ces jours.esperons que ça accelere plus . Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 je ne vais pas te de dire (SOIS patient) parceque je crois bien t'en a assez et que tu vas la perdre cette patience je vais seulement te dire courage mon ami et on est avec toi a+ Citer
Messages recommandés