Aller au contenu

N° de dossier Qa pour maghrebins


malik11

Messages recommandés

salut ami le tunisien

pour les délais de l'entrevue et les délais tu peux trouver tous ça sur le tableau des statistiques et visite surtout les amis maghrébins parce qu'ils ont presque le même délai.

moi aussi j'attends toujours la visite médicale et je veux savoir le délai du fédéral surtout que ça fait presque un an que j'attends. accusé du fédéral le 17/05/2006.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam les amis je suis inscrit à la liste d'attente depuis le 22/09/2005 et j'ai rien reçu jusqu'a maintenant :( mon n° est qaxxxx177xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam cami je vois que nous avons de n° de dossier proche mais tu es inscrit à la liste d'attente 3 mois avant moi c'est quand tu as deposé ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

voilà mes delais ana1426

envoi DSC 3/10/03

AR 10/11/03

Liste d'attente 15/06/05

j'attend tjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les ami(e)s

je lis vos messages

Hé Malik J'espére que t'as eu satisfaction avec ce post!!

Popur ceux qui n'ont pas encore compris la régle de jeu: Faut mettre les délais dans la signature pour que cela soit visible à tous et dans tous les posts!! C'est aussi simple que ça!!

Bonne Attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cami

ne t'inquiète pas pour l'entrevue ça va arriver tu passé le gros parce que normalement les délais des marocains sont à peu près 26 jusqu'à 28 mois depuis la date d'accusé de réception.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Maghrébins ATTENTION en Quelque jour je mais tout pour mon entrevue de sélection mais je vous prévient que elle contient plus de 15 page elle sera très utile pour les candidat qui sont en attente de cette entrevue la elle contient tout et je vous dit Attention lentrevue nest pas de tout une formalité rdvs dans 2 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis un ami algerien son n° de dossier est QA0000159xx il est inscrit à la liste d'attente depuis le 16/08/2005 il a recu sa convocation pour le 12/04/2005 patience mes amis notre tour s'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis un ami algerien son n° de dossier est QA0000159xx il est inscrit à la liste d'attente depuis le 16/08/2005 il a recu sa convocation pour le 12/04/2005 patience mes amis notre tour s'approche

Merci beaucoup , mais je trouve qu'il y a toujours du retard !!!

pour les marocains , ça va pas mal par rapport aux algeriens et tunisiens !

sinon, y a pas de QA 18xxx en attene e Algerie ou Tunisie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

MON NUMERO DE DOSSIER EST 196XX ET D'APRES CERATAINS LA DATE D'ENTREVUE EST ENTRE AÖUT ET DECEMBRE.

JE M'ADRESSE A MALIK ET JE TE DEMANDE DE M'ENVOYER UN EMAIL LORSQU'IL AURA LA DATE DE SON ENTREVUE ET MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout ana1426

AUCUN SIGNE

BONNE CHANCE

salam cami je pense que tu dois contacter le sevice d'immigration car notre ami medicanal est inscrit à la liste d'attente apres toi et il a passe son entretien au mois 4 et voila ses stats

DCS: 17/10/2003

DRD:31/10/2003

DRP:12/11/2003

Liste d attente:14/07/2005

Convocation recue:10/02/2006

Entrevue:03/04/2006

CSQ:03/04/2006

Dossier federal:07/04/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS

MON NUMERO DE DOSSIER EST 196XX ET D'APRES CERATAINS LA DATE D'ENTREVUE EST ENTRE AÖUT ET DECEMBRE.

JE M'ADRESSE A MALIK ET JE TE DEMANDE DE M'ENVOYER UN EMAIL LORSQU'IL AURA LA DATE DE SON ENTREVUE ET MERCI D'AVANCE

Bein je peux pas te contacter par MP , mais si tu veux demande aux moderateurs de te donner le mien ,ou donne leur le tien pour qu'ils me l'envoient.

de toute façon ,je comprend pas pourquoi il y a tant de retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MALIK

D'APRES MES CONNAISSANCES LE RETARD EST DUS AU CHANGEMENT FAITES IL Y'A 2 ANS ET EXACTEMENT JANVIER 2004 QUAND IL A EU UN CHANGEMENT POUR LES DELAIS QUI SONT PASSE DE 24 MOIS A 5 A 7 ANS ET PUIS IL ONT RETOURNEES APRES 3 MOIS ET ANNULEES CETTE MODIFICATION ET CE QUI A CAUSE BEAUCOUP DE RETARD.

EN TOUT CAS D'APRES CE QUE CONNAIS CA SERA ENTRE AÖUT ET DACEMBRE ET ALLAHOU A3LAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MALIK

D'APRES MES CONNAISSANCES LE RETARD EST DUS AU CHANGEMENT FAITES IL Y'A 2 ANS ET EXACTEMENT JANVIER 2004 QUAND IL A EU UN CHANGEMENT POUR LES DELAIS QUI SONT PASSE DE 24 MOIS A 5 A 7 ANS ET PUIS IL ONT RETOURNEES APRES 3 MOIS ET ANNULEES CETTE MODIFICATION ET CE QUI A CAUSE BEAUCOUP DE RETARD.

EN TOUT CAS D'APRES CE QUE CONNAIS CA SERA ENTRE AÖUT ET DACEMBRE ET ALLAHOU A3LAM

Oui ça je le comprend ...

Mais entre le mois de Aout là où on était àQA 13xxx et là , où on est à 15xxx je trouve que ça bouge pas bcp.

en plus , entre Aout 2006 et Decembre 2006 , c'est un délais de 4-5 mois ..

Mais bref, on a rien à faire ...on est des attendeux comme dab.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il ceux qui ont le calendrier des sessions d'entrevues pour les mois prochains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement