nalc Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ca y est l'enveloppe brune a enfin atteri dans notre boite au lettre... 2 jours apres Ced et Anso alors qu'on avait eu "decision prise" en meme temps sur le site du cic.Le decalage horaire avec la Gelbique, j'imagine... Et tout qui se bouscule deja... dans l'odre les billets d'avions, le demenagements, resilier les baux.... et que sais-je encore... Au fait, la somme d'argent a avoir en sa possession c'est bein a peu pres 2000$ CAD par personne n'est ce pas ? Y-a-t'il un site officiel qui confirme cette information ?Allez c'est le moment de donner les stats a Kotik...Hasta La Vista ! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bravo bravo ! Fêtez bien ça ce week-end Roni en attente Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bravooooooooooooooooooooooooo bien c'est dit les bonnes nouvelles recommencec'est cooooooooooooooolmafa Citer
Habitués jaoli Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Congrats!!! Bonne chance pour la suite!!! A quand le depart?Jaoli Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Félicitations, alors, vous partez quand ? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bravo nalc!!!Je te souhaite une bonne installation à Montreal.....Vanessa Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Cooooooooooool Il a bien bossé le facteur aujourd'hui Bons preparatifs Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 super vous partez quand ???? une tempête de visas, comme la tempête de Lyon...Félicitations Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Super..ça va être la fiesta ce week-end. .. z'avez embrassés le facteur...???? Bon préparatifs..n'hésite pas à nous faire partager tes dernières démarches avec notre chère administration belge..histoire de savoir à quoi s'attendre!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Congratulations....( en anglais dans le texte...juste pour enerver les enervants )bon courage dans vos nouvelles demarches et cette nouvelle vie qui vous attend....Un petit point cependant, les 2.000 dol par personne c est un vrai MINIMUM...surtout pour la vie a Montreal.... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Félicitations pour le "sésame" !!!! Y a plus qu'à déboucher le champ !!! J'espère ne pas me tromper pour ceux qui attendent mais j'ai l'impression que ça revient un peu là "la vague des visas ", non ????????Kathy Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Félicitations ! Et bons préparatifs avant le départ !Lily Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Salut !Très content pour vous, félicitation ! A+ et bon préparatif !! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Salut,Felicitation!!! Mais je tiens a rectifier que ce n'est pas un décalage horaire ces 2 jours car moi aussi j'ai eu décision prise en même temps et j'attends toujours Buggy Citer
Messages recommandés