Aller au contenu

parrainage


sultandemaroc

Messages recommandés

salut tt le monde :)

ma fleur :wub: me parraine ( je suis marocain et ma femme quebecoise).

je veux savoir si on peux payer le frais de résidence permanente aprés quand je vais accepter dans l'entrevue???

svp répond nous mes cher forum

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sultandemaroc

Pour les frais de résident permanent, il serait préférable qu'ils soient payé le plus rapidement possible.. si vous attendez après l'entrevue cela pourrait retarder l'obtention de ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde :)

ma fleur :wub: me parraine ( je suis marocain et ma femme quebecoise).

je veux savoir si on peux payer le frais de résidence permanente aprés quand je vais accepter dans l'entrevue???

svp répond nous mes cher forum

merci d'avance :)

je suis d accord avec juste_toiet_moi c est bcp mieux de payer les frais avant de passer ton entrevue sinon cela tardera les procedures de tes demarches bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Moi j'ai payer les frais apres que mon mari as passé son entrevu. Et sa n'as rien retarder dans nos demarches. Moi en payant apres je l'ai envoyer par expresspost et tout c deroulé tres vite par la suite. Bonne chance a vous.

SoniaB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(salam) resalut mes cher forumisste :)

merci bcp angegardien et soniaB et juste toi et moi, j'aprécier bcp votre réponse :)

j'ai une autre question si vous voulez me répondre svp

il ya un question dans la demande de CSQ la section 1 qui ont dit : si vous étes le partenaire conjugal avec le garant : oui ou non

J'ENTRETIEN UNE RELATION MARITALE AVEC ............. DEPUIS LE .............

qui ce que je vais répondre? (je suis marocain et ma femme quebecoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour . c est mieux que tu paye tout en meme temps. et ca va aider a accelerer la process de parrainage . bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(salam) resalut mes cher forumisste

merci bcp angegardien et soniaB et juste toi et moi,magimax j'aprécier bcp votre réponse

j'ai une autre question si vous voulez me répondre svp

il ya un question dans la demande de CSQ la section 1 qui ont dit : si vous étes le partenaire conjugal avec le garant : oui ou non

J'ENTRETIEN UNE RELATION MARITALE AVEC ............. DEPUIS LE .............

qui ce que je vais répondre? (je suis marocain et ma femme quebecoise)

salut

svp répond moi a ma question c'est urgent

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(salam) resalut mes cher forumisste

merci bcp angegardien et soniaB et juste toi et moi,magimax j'aprécier bcp votre réponse

j'ai une autre question si vous voulez me répondre svp

il ya un question dans la demande de CSQ la section 1 qui ont dit : si vous étes le partenaire conjugal avec le garant : oui ou non

J'ENTRETIEN UNE RELATION MARITALE AVEC ............. DEPUIS LE .............

qui ce que je vais répondre? (je suis marocain et ma femme quebecoise)

salut

svp répond moi a ma question c'est urgent

merci d'avance

Salut a toi, je vais essayer de te repondre du mieux que je peux. pour commencer,

il ya un question dans la demande de CSQ la section 1 qui ont dit : si vous étes le partenaire conjugal avec le garant : oui ou non ( Ici tu marque OUI

puisque tu es marié avec la garante qui est ta femme.)

J'ENTRETIEN UNE RELATION MARITALE AVEC ............. DEPUIS LE ............. ( ici tu dois inscrire apres AVEC (le prenom et nom de famille a ta femme et non pas celui de votre mariage) ensuite ou il marque DEPUIS LE tu y inscrit la date de votre mariage.

j'espere avoir repondue a tes questions et que tu me comprend bien sinon tu peux me contacter ou contacter mon mari from me to you il te repondra.

Bonne continuation a vous et bonne chance et ayez beaucoup de patience il en faut pour passer au travers de cette attente qui parait si longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je vais essayer de te repondre du mieux que je peux. pour commencer,

il ya un question dans la demande de CSQ la section 1 qui ont dit : si vous étes le partenaire conjugal avec le garant : oui ou non ( Ici tu marque OUI

puisque tu es marié avec la garante qui est ta femme.)

J'ENTRETIEN UNE RELATION MARITALE AVEC ............. DEPUIS LE ............. ( ici tu dois inscrire apres AVEC (le prenom et nom de famille a ta femme et non pas celui de votre mariage) ensuite ou il marque DEPUIS LE tu y inscrit la date de votre mariage.

j'espere avoir repondue a tes questions et que tu me comprend bien sinon tu peux me contacter ou contacter mon mari from me to you il te repondra.

Bonne continuation a vous et bonne chance et ayez beaucoup de patience il en faut pour passer au travers de cette attente qui parait si longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SoniaB a écrit:

ici tu dois inscrire apres AVEC (le prenom et nom de famille a ta femme et non pas celui de votre mariage

Le nom du mariage ? :blink: comprends pas là ! on change pas notre nom en se mariant depuis des années... même au maghreb... t'as changé ton nom toi ? genre Sonia pour Sahra ? :unsure:

Éclairez ma lanterne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoniaB a écrit:

ici tu dois inscrire apres AVEC (le prenom et nom de famille a ta femme et non pas celui de votre mariage

Le nom du mariage ? :blink: comprends pas là ! on change pas notre nom en se mariant depuis des années... même au maghreb... t'as changé ton nom toi ? genre Sonia pour Sahra ? :unsure:

Éclairez ma lanterne ! :)

Salut a toi, non j'ai pas changer mon prenom, mais en disant le nom de famille ces celui de jeune fille pas celui une fois mariée. et oui moi j'ai demander a changer mon nom de famille en celui de mon mari. Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, non j'ai pas changer mon prenom, mais en disant le nom de famille ces celui de jeune fille pas celui une fois mariée. et oui moi j'ai demander a changer mon nom de famille en celui de mon mari. Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement