macmana Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjourje vous demande de m'informeren consultant le site de cic j'ai vu qu'une decision est prise concernant mon dossier d'immigration mais depuis ce jour la le 30 01 2006 je n'ai reçu aucune reponse .J'ai envoyer plusieurs courriers a l'ambassade mais toujours aucune rèponse est ce que c'est normal?? parceque moi j'ai rien compris merci d'avance Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Je suis dans le même cas...comprends pas non plus Citer
henry.h2 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjourje vous demande de m'informeren consultant le site de cic j'ai vu qu'une decision est prise concernant mon dossier d'immigration mais depuis ce jour la le 30 01 2006 je n'ai reçu aucune reponse .J'ai envoyer plusieurs courriers a l'ambassade mais toujours aucune rèponse est ce que c'est normal?? parceque moi j'ai rien compris merci d'avanceSi c'est normal je ne crois pas !!!!! Nous non plus on a toujours pas notre brune alors que on a vu décision prise le 30.01.2006 et nous aussi on envoie des courriels et fax sans aucune réponse de l'ambassade.Résidant dans les DOM il est difficile de faire plus.Alors une amie va aller voir jeudi à l'ambassade a Paris ce qui se passe.Que ceux qui ont eu décision prise le 27 février ne s'inquietent pas trop vite. Le mois de février n'a que 28 jours. Citer
Messages recommandés