Cats22 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour ! Mon copain me parraine et je vais bientôt envoyer notre dossier à Buffalo (USA). Je voudrai savoir comment il faut procéder pour valider le visa une fois que je l'aurai. Certain parlent de faire le tour du poteau : est-ce une bonne idée ?Merci de votre aide, Sarah. Citer
Habitués tosca Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Cats22 a dit : Bonjour ! Mon copain me parraine et je vais bientôt envoyer notre dossier à Buffalo (USA). Je voudrai savoir comment il faut procéder pour valider le visa une fois que je l'aurai. Certain parlent de faire le tour du poteau : est-ce une bonne idée ?Merci de votre aide, Sarah.Il suffit de passer une frontière pour entrer au Canada (c'est la douane qui valide le visa).Donc, si tu es à l'extérieur du Canada, il te suffit d'y venir ; et si tu y es déjà, tu commences par en sortir ... puis tu relis la première partie de la phrase Citer
Cats22 Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Merci ! Est-ce légal de faire le tour du poteau ??Sarah Citer
Messages recommandés