Habitués bimo Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 si je me souviens bien y'a une personne qui nous a fournis une un site sur le quel y'a le mode de vie et le pouvoir d'achat dans tous les états au state alors je crois qu'avec une petite recherche sur google surement y'a un site la ou il fournit ce genre d'informationbonne chance à nous Citer
Habitués Nousky Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Salut à toi Nousky,Je croyais plutôt que les salaires étaient plus élevés sur la cotière (east et west coast). Peux-tu nous éclairer un peu plus là dessus. Et parlant du catch-22, n'y a-t-il pas plus de moyens d'économiser au Texas qu'en Californie par exemple?Merci de toutes tes bonnes contributions et salutations à ta famille.Bonjour Bimo et LMFLes anglais disent que " you cannot eat your cake and have it" C'est vraiment etrange cet equilibre aux Etats Unis. Les endroits ou les salaires sont eleves, le cout de vie est cher (New York, New Jersey, Californie, Boston etc..) et si ce n'est pas le cout de vie, c'est le climat ( Minneapolis/Saint Paul etc.. 5 mois d'hiver).Par contre Texas ( Houston, Dallas) le cout de vie est moins cher mais les smig est de $ 6.5 l'heure.Si tu vas sur Google et AltaVista comme l' a suggere Bimo, tu auras les smig des villes et le cout de l'immobilier.ByeNousky Citer
Feuille Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour à tousCi-joint le lien vers le top 100 des villes où il fait le mieux vivre aux USA(cliquer sur chacune sur la ville qui vous intéresse pour avoir le détail)http://money.cnn.com/best/bplive/top100_1.html Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 merci à toi nousky alors comment passes tu tes journées , changement de mode de ta vie , je sais que tu as déja étais au state mais .bonne chance à nous Citer
Habitués Nousky Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 merci à toi nousky alors comment passes tu tes journées , changement de mode de ta vie , je sais que tu as déja étais au state mais .bonne chance à nousBonjour Bimo,Beaucoup de personnes me conseillent de me patienter. J'ai ete sidere par certaines mesures administratives qui imposent un an de presence ou de possession d'un permis de conduire pour pourvoir exercer certains metiers. Et toutes ces mesures ont ete mises en place depuis l'attaque du 9 septembre.Immaginer que j'ai obtenu mon permi pour le poid lourd. Aucun employeur ne peut me donner de travail comme camionneur parceque mon permi n'a pas un an.Il faut que j'attende encore 9 mois.Salut mon ami,Nousky Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 salut nouskyexcellent d'avoir penser pour le permis poid lourd , c'est excellent metier surtout avec les belles caisses qui ont les américains , y'a meme une cyndicat de travailleur juste pour ls camionneurs , et puis c'est tres bien rénuméré d'aprés ce qu'on dit.bon courage pour l'attente mais tu ne seras pas déssu crois moi.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour NOUSKY ... Ahahah ça faisait un moment !!! Autant pour toi que pour moi en fait !! moi j'ai fini mes études et j'ai pris un travail ... donc je repousse un peu mon départ aux Etats-Unis, néanmoins et ce pour valider ma Green Card je compte y allais en aout ...J'aurais donc besoin de ton expérience précieuse (étant donné que je vais n'y rester que 10 jours, je serais à Chicago je pense) pour savoir ce que je dois faire pour valider ma green card ... passage de frontière et tout ça je pense que j'ai déjà lu qu'il n'y a rien à faire à part présenter son passport, la lettre que l'on ne doit pas ouvrir et sa radio des poumons... C'est plutôt concernant l'obtention de numéro de sécurité sociale ... où est-ce qu'il faut le demander ? combien ça coute (j'ai appris que rien n'est FREE aux USA par un bon ami ) ? combien de temps pour l'obtenir ? que faut-il présenter pour faire la demande ?Et enfin est-ce que j'oublie quelque chose, que je devrais faire ? parce que après je ne pense pas retourner aux USA avant 6 ou 8 mois ...Merci bien comment dab Citer
Habitués Nousky Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour NOUSKY C'est plutôt concernant l'obtention de numéro de sécurité sociale ... où est-ce qu'il faut le demander ? combien ça coute (j'ai appris que rien n'est FREE aux USA par un bon ami ) ? combien de temps pour l'obtenir ? que faut-il présenter pour faire la demande ?Merci bien comment dab Desole Ciolpower,Je n'ai pas vu ton posting a temps.Dans toutes les choses il y'a toujours des exceptions.Je t'assure que la demande du Social Security Number est Free. No hiding fees.!!Sur tu vas sur le site du Social security administration, tu verras le bureau qui regis le quartier (district) ou tu vas resider.Tu frappe ton Zip Code et tu as l'adresse. C'est la que tu dois faire ta demande.Prevoir une duree de deux a trois semaines au maximum avant de le recevoir.La carte va arriver a l'adresse que tu indiqueras. Quant a la Green Card, prevois egalement la meme duree. Mais a l'aeroport l'agent d'immigration te dira au maximum 6 mois. Bonne soiree surtout.Nousky Citer
Messages recommandés